| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:44:21 ![]() ![]() |
dje33 | super
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | hd 4850 à 120 euros et hd 4870 à 189 euros, avec code DEJANOEL :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
th3-moi | je te conseille celle la :
|
vofou |
|
zakwech | merci th3-moi, j'ai AMD 64 3700+ 2.2GHz, pour la ram j'ai 1.5G |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le marché de l'occas semble plus intéressant pour de l'agp. Message édité par god is dead le 09-11-2008 à 13:30:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Johnnybegoode | Bon guide d'achat ! |
zakwech | ok je te remerci, est ce que mon alim suffit pour une x1950 gt agp sachant que je peux lire dessus "max output 250w", si vous voulez plus d'information dite moi où lire, merci! |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:37:03 ![]() ![]() |
vofou | il faut l'étiquette visible à l'intérieur de la tour, mais ça semble mal parti... |
zakwech | j'ai acheté une carte graphique 6800gt avec dessus un nv silencer 5, le ventilo tourne dans le sens inverse de celui du processeur, c'est normal? |
Fouge | Ca dépend... t'habites dans quel hémisphère ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | hd 4830 à 99 euros
Message édité par god is dead le 29-11-2008 à 10:26:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AirSonic Ball don't lie | Et la solution crossfire de 4850, ça reste un excellent rapport qualité prix, non ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vegeta59 | Bonjour j'ai une question concernant ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS je voudrais savoir a quoi sert le port a coté du port S-video , et savoir ce que c'est merci |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 11:44:29 ![]() c est une sortie DVI, les nouveaux ecrans n ont plus la sortie VGA mais une sortie DVI... |
|
Fouge |
En mono-GPU, c'est environ 5%. En crossfire, c'est sans doute pareil à un chouilla près.
|
AirSonic Ball don't lie | A montgallet, je vois 5€ de diff entre une 4830 et 4850 (Connect 3D, 125 et 130). |
Fouge |
A ce prix là, vaut mieux la prendre sur internet :
|
vegeta59 | merci dave3810 est c'est comme une sortie hdmi en gros ? |
Cutter | Salut, Entre la Radeon HD 4870 et la Geforce GTX 260+, laquelle serait la plus silencieuse? Les perfs globales de ces deux cartes sont similaires, mais d'un point de vue silence / refroidissement, laquelle est la plus efficace? Et une fois que j'aurai choisi entre ATI et Nvidia, comment choisir le meilleur constructeur? D'avance merci. Message édité par Cutter le 05-12-2008 à 03:22:18 --------------- last.fm |
mycks | tout dépend de quel HD4870 tu parles : les gainward HD4870 GSE / Palit sonic sont réputées pour avoir un bon refroidissment. Message cité 1 fois Message édité par mycks le 05-12-2008 à 08:36:46 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
mycks | Le Message cité 1 fois Message édité par mycks le 06-12-2008 à 17:05:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
AirSonic Ball don't lie | Effectivement, source non confirmée, un commentaire (avisé ou non) sur la news clubic. |
mycks | ok
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Cutter |
Message édité par Cutter le 05-12-2008 à 13:51:43 --------------- last.fm |
mycks | A efficacité identique, il vaut mieu deux ventilos qui tourne doucement qu'un seul qui tourne vite --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | HD à bons prix :
Message édité par god is dead le 06-12-2008 à 16:41:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | Honte à moi
Message édité par mycks le 06-12-2008 à 17:10:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |