| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
YogaCygnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:39:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
YogaCygnus | bah via everest j'viens de voir que ma CG (qui est declaré chipset par everest) est sur un port AGP...
|
elliotdoe |
Ca c'est du smp : Ca aussi : Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-06-2007 à 17:57:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 14-06-2007 à 18:59:23 |
fabios6703 | la x1950gt est tres bien pour 140 euros sinon la 7600gt a baissé au alentour de 120€ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:38:31 ![]() ![]() |
YogaCygnus | J'trouve que c'est bête, et que c'est un coup marketing (comme la polemique sur les jeux acceptant QUE le shader 3.0) aprés c'est discutable =] |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
|
G_u_s_G_u_s |
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | re tout le monde,
Message édité par smilleyparadise le 15-06-2007 à 15:46:38 |
fabios6703 | la 9600 l est pas mal
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | la fx5700 ne passe pas sur mon a7n8x dlx j'en est une qui traine et elle ne marche pas dessus donc plutot une 9600pro ou xt? |
fabios6703 | au meme pris la xt sinon la pro c est a peu de chose pres pareil |
YogaCygnus | et la meilleur AGP en 256mo s'laquelle ? |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | x1950pro j'crois la meilleur en AGP moi j'ai le meme en pci-e ^^ Message édité par smilleyparadise le 15-06-2007 à 16:30:01 |
YogaCygnus | Pkoi les prix AGP sont moins cher que les PCIE ? |
fabios6703 | y a un mois c etait l inverse |
YogaCygnus | j'les pas reçu ma X1650XT encore...
|
chaced |
YogaCygnus | ouais le prix PCIE l'ecart est consequant, sur l'AGP l'ecart est pas si important (du moins que les 2/3 site que j'ai fais) |
chaced |
YogaCygnus |
elliotdoe |
|
YogaCygnus | Le budget sa reste 150€ maxi (si c'est 151 j'suis pas à ça prêt).
|
chaced |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | Dites j'ai pris une 9600pro 256mo mediamax et ya un jumper dessus avec PAL ou NTSC je le met sur quoi?
|
Fouge |
elliotdoe | Yoga >> ça ne donne aucune info ce que tu as donné |
YogaCygnus | michalatoire, c'est quoi que je dois donner alors ? =/
|
G_u_s_G_u_s | AGP ou PCI-E ça dépend de ta carte mère. Everest trouve pas son nom, donc on te le demande à toi. |
YogaCygnus | N'ayant toujours pas ouvert la bête, j'serais pas vous repondre :-/
|
elliotdoe |
Fouge | YogaCygnus> Le chipset est une ATI Xpress200 donc PCI-Express et pas d'AGP. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-06-2007 à 23:57:39 |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
chaced |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | ok merci |
YogaCygnus | Alors ma carte mére elle est inconnu, faudra j'demonte le bloc...pas le choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |