| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
HarFanG67 | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 02:46:58 ![]() ![]() |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | bon finalement j'ai pris celle là :
Message édité par smilleyparadise le 31-05-2007 à 03:36:39 |
DivX | normalement tu auras une version boîte, mais avec le stricte minimum dans la boîte, du genre la carte, un cd de pilote, cable vidéo et adaptateur dvi/vga. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Soit le même bundle que les Powercolor |
macrobronze | oui, la x1950pro est une bonne carte, par contre la sapphire est un peu bruyante |
chinoisurfer the liberty | et le magasins dnas lequel tu veux la prendre est aps très comment dire recomendable surtout si ta carte tombe en panne |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | ok merci pour les infos ..
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | j'ai annulé ma commande chez network.com vous me consseillez quoi comme site pour commander et vous me conseillez quoi comme marque autre que sapphire..
Message édité par smilleyparadise le 31-05-2007 à 16:09:18 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:57:44 ![]() ![]() |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | Sinon en occas j'pourrait avoir un truc simpa pour le meme prix? |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
Message édité par smilleyparadise le 31-05-2007 à 20:02:58 |
Strat_84 |
|
vofou | Il faut prendre point of view pour avoir un vrai sav de 3 ans... |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben si elle respecte ce qui a marquée ouais, va voir la : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html Message édité par netsky le 01-06-2007 à 12:58:50 |
DivX | y a un risque, ça va se jouer à pas grand chose. 18A de +12V ça veut dire au max 216W. Le Pentium D quand tu le fais tourner à fond consomme déjà plus de 100W de +12V à lui seul, auquel tu ajoutes les 65W d'une X1950Pro et il te reste déjà plus que 40W environ de +12V. tu comptes encore 20W pour les DD et le lecteur ou graveur et tu es vraiment très près de la limite de ton alimentation. ça peut passer bien sûr, ça devrait même, mais surveilles de près une éventuelle faiblesse de ton +12V, et teste bien en full ta config vérifier que c'est stable. ça se jouera a un rien: est-ce qu'Asus a été plutôt optimiste ou pessimiste sur les caractéristiques de ton alimentation (pour ne pas te faire trop peur, si je devais parier mon dessert que je vais commencer là, je parierais sur le fait que ça va tenir) Message cité 1 fois Message édité par DivX le 01-06-2007 à 13:07:12 |
chinoisurfer the liberty | oui avec ta config le score est normal |
Jean de Tules |
netsky Prenez le temps d'e-penser | nooon... alala elle est tenace cette 8600 !! ^^ x1950 pourc ette gamme de prix Message édité par netsky le 01-06-2007 à 19:17:35 |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | +1 Pour la X1950 PRO ou GT Message édité par smilleyparadise le 01-06-2007 à 19:49:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | x1950xt pour 160 sur rue du commerce |
Jean de Tules | C'est pour remplacer ma x550, je ne fais que du Counter (1.6 et CS)
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca passe sans soucis. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jean de Tules | Le prix est top sur ton lien.
Message édité par Jean de Tules le 02-06-2007 à 10:53:55 |
chinoisurfer the liberty | il est claire que la x 1950 xt va subir des baisse de ce type et pas que chez rdc donc t'en fais pas |
boubba12 |
Message édité par boubba12 le 02-06-2007 à 12:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |