| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-05-2007 à 10:24:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:23:37 ![]() ![]() |
hunkle |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7600gs = 7600gt - 60%. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hunkle |
hunkle |
|
Geek 2142 PC Builder Addict | Est-il préférable si je rachète une carte graphique maintenant quelle soit HDCP Message cité 1 fois Message édité par Geek 2142 le 12-05-2007 à 15:14:38 |
vofou |
|
vofou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.alternate.de//html/prod [...] no=JBXLGA&
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:59:25 ![]() ![]() |
vofou |
|
vofou | oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tite maj
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | magasins inconnus mais prix sympas :
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | pour info il y a une 7900gt en vente en occasion ici si cela intéresse quelqu'un:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Trop cher.
Fouge | Surtout qu'on peut avoir des X1950GT/Pro neuves à ce prix là. |
vofou |
|
Geek 2142 PC Builder Addict |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
Geek 2142 PC Builder Addict | Ok merci |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950pro @ 149 euros:
vofou | si on veut vraiment une x1950 pro, vaut mieux aller voir du coté de topachat, il y a les frais de ports offerts...
Message édité par vofou le 17-05-2007 à 22:06:22 |
shinock | j'aimerai simplement remercier l'auteur de ce topic car c'est un sujet tres interressant et tres explicite.
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
icemike Siemens |
|
Fouge | Pour supprimer les bruits d'avions, ya des choses qui peuvent s'appeller Arctic Cooling, VF700/VF900 et qui coutent 15 à 25 |
icemike Siemens |
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
icemike Siemens |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 23-05-2007 à 15:56:48 |
DivX | La X1950XT à 169 chez Cdiscount a p-ê une concurrente sérieuse:
|
Pugg |
|
HarFanG67 |
chinoisurfer the liberty | question es ce que une 7950 g * 2 est compatible avec une asus p5 delux chipset intel 965p ? |
Pugg | Je pense que ceci serait interessant :
|
Fouge | noostradamus> Sinon prends de l'occasion. A ce prix là tu trouveras des 6800(GT) AGP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |