| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:27:39 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
YogaCygnus | Mon ecran est en VGA, donc faudra que je me procure un adaptateur ? Message édité par YogaCygnus le 13-06-2007 à 12:59:25 |
YogaCygnus | Oui je compte l'acheter en magasin |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:40:02 ![]() ![]() |
chaced |
YogaCygnus | Merci à vous pour vos reponses =D |
elliotdoe | Ca le fait bien, c'est pas surdimensionné par rapport au processeur, et ça comble tes besoins |
chaced |
chaced |
chaced |
YogaCygnus | 0Mo en CG c'est pas possible, c'etait un exemple, c'est pour dire que reellement j'ai pas 1024, sauf si je pose moi même une CG en paralléle (d'où l'interêt que je porte à la X1650XT ^^).
Message cité 1 fois Message édité par YogaCygnus le 13-06-2007 à 18:19:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
YogaCygnus | Bah j'ai deja test, mais v'la la tête du PC aprés, 32Mo de graphisme c'est loin d'être top lol. Et si j'augmente le graphisme, sa baisse la puisance de la RAM de ma barette. |
elliotdoe | Houla, une X200 c'est bon pour de la 2D de base... Je comprends que ton jeu rame à mort. Encore, c'est étonnant qu'il se lance |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chaced |
YogaCygnus | lol s'pas am ram qui est pourri, mais ma CG..enfin jecrois ? :$ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu mets 512mo de ram sur un veau, les perfs seront médiocres.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L-op | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui existera oui sans doute, qui existe non.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L-op |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rassure-toi, la 8600 GTS sera à la ramasse également.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-06-2007 à 23:12:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L-op |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | De bons drivers qui activent des Unités de Caculs et un bus mémoire ? Ca va pas être possible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L-op |
Message édité par L-op le 13-06-2007 à 23:23:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aucune idée, tu patientes avec une X1950 XT@160 euros Message édité par god is dead le 13-06-2007 à 23:26:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
L-op | Ouais mais bon claquer 160 euros pour ptet changer 5 mois aprés voila... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |