|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 00:09:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | claire que la x800 gt aurai bien taper il faudrais kil attende un peu et fasse des economies |
ginie | ça donne quoi ça : http://materiel.net/details_GV-N66256DP.html par rapport à ma 9800se ? |
chinoisurfer the liberty |
|
Message édité par chinoisurfer le 13-11-2005 à 12:40:28 |
hyptnos GT : Gui iom | Tu la vend combien ta 7800gt ?
Message édité par hyptnos le 13-11-2005 à 13:05:24 |
jucks Team Pir-Riders | je voudrais bien que l'on m'aide a choisir une nouvelle 6600 pour remplacer ma PALIT qui était cadencée a 400mhz sur la ram (5ns)
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas ecoute je vais me débarasser de ma leadtek 6600GT dans pas longtemps pour prendre le niveau supérieur si tu peux attendre un peu non? |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:15:29 ![]() ![]() |
ginie |
|
chinoisurfer the liberty | big up a ce ptit topic |
chinoisurfer the liberty | moi je veux bien le reprendre je change géneralement de gpu des qu'il y a des nouvelles génerations |
deg-tcd L'amer de sable | hé Rnestor tu cherches un lunatique cartesien gauchiste pour ton parti? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chinoisurfer the liberty | oui je suis dans le coin |
Ex-Floodeur La Source | Avec une telle configuration,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une 6600gt grand max Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-12-2005 à 16:07:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
chinoisurfer the liberty | amplement oui tu joue en 1024 ou 1280 ? |
Ex-Floodeur La Source |
chinoisurfer the liberty | sa sufira amplement |
bad_boys001 wazz kiff |
Message édité par bad_boys001 le 22-12-2005 à 01:37:52 |
Fouge | A choisir je prendrais la GS à Pixmania ou LDLC (j'ai pas super confiance à CDiscount, surtout en ce qui concerne la matos informatique).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-12-2005 à 11:54:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-12-2005 à 11:43:20 |
chinoisurfer the liberty | et il ne faut aps oublier aussi que la 6800 gs supporte l'hdr et a les shaders 3 |
bad_boys001 wazz kiff |
|
bad_boys001 wazz kiff |
|
Boulet_Man | Petite question:
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |