|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Fouge | Les 9600Pro/XT chauffe peu aussi (<25W, pas de prise molex).
|
elliott_nb | Merci pour vos réponses
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chinoisurfer the liberty | prend une 6600 gt ils sont sous les 200 roros et sont très perfs pour leur prix |
Fouge | Oui mais ça consomme beaucoup (>25W car nécessite une prise molex). Ca consomme même un peu plus qu'une 6800NU. |
chinoisurfer the liberty | fouge tu repondais a ki la lol |
Fouge | elliott_nb cherche une carte qui consomme peu et chauffe très peu, donc pas de 6600GT. |
chinoisurfer the liberty | la 6600 gt consomme quedal il faut arrêter le |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Fouge |
|
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | il ve koi alors le mister c'est quoi sa config ? |
Fouge | Ben on sait pas, je lui ai posé une question, j'attend sa réponse. |
Ernestor modo-coco :o |
|
chinoisurfer the liberty | 6600 gt sans contest pour les marques ben asus est pas mal gigabyte aussi pov et leadetek aussi |
Fouge | cyrcocq> Ce qu'il a voulu dire c'est que toute les cartes, se valent d'un point de vue qualité, surtout qu'elles reprennent toute (ou presque) le design de référence ATI. Les différences se voient sur 3 points :
|
cyrcocq |
|
Boulet_Man |
|
chinoisurfer the liberty | pour du 200 roros prendre une 6600 gt |
elliott_nb |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
chinoisurfer the liberty | vui avec 430 sa suffira amplement lol avec sa tu pourrais faire tourner une x850 xtpe et les futur gros gpu |
|
Fouge | En AGP, 6600GT voire 6800 si tu trouves à ton budget.
|
chinoisurfer the liberty | ben si tu peux te permettre une 6800 c'est bien mais la 6600 gt est très bien aussi |
pedja | J'espère pas être trop redondant mais voilà...
|
Fouge | J'ai un pote qui a justement commandé cette 6600GT à 140 chez Grosbillou. Je te tiens au courant dès qu'il la recevra.
Message édité par Fouge le 30-05-2005 à 16:40:01 |
magick | J'ai acheté une sapphire 9800 Pro version boite little retail*, il y a quelque temps, 121 euros (130 FPIN),
. Tout ça pour dire que les 9600XT ne font plus le poid rapport qualité prix. Quant à acheter une 9600 PRO c'est devenu trop dangereux, à cause de l'arnaque à la mémoire.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Fouge | En réponse à chépuki :
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux changer le reste dans combien de temps ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yuyu devient Tain0s | Pour le reste, se serat dans plus de 6 mois, pe à la fin de l'année... Tout dependrat de mon budget --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
[AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |