|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:06:21 ![]() ![]() |
charlybarbare Hauru | Eeuuhhh j'ai pas bien compris la difference entre 128mo et 256mo Oo
|
Boulet_Man | ocaz garantie |
charlybarbare Hauru | Okay, mais apparement ca change aussi les frequences non ? ( je sais je suis lourd ^^ ) |
Boulet_Man | Bah pas a ma connaissance, apres ca dépends des modeles
|
Boulet_Man | idem qu'en haut
|
charlybarbare Hauru | J'ai vu ca, ca a l'air bon nan ? C'est une bonne marque me semble ? |
Boulet_Man |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:09:19 ![]() ![]() |
annibal marameous for ever | j ai actuellement un ati 9600 pro je recherche une carte plus performante au niveau dvi
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous avez des avis sur cette carte??
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
annibal marameous for ever | bonsoir
|
neg'gwada rafix 971 |
ya mieux a ce prix la...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
chinoisurfer the liberty | ben ellle est pas mal vui j'en ai vu tourner c'est de la bonnne cettte 98000 pro mais si tu met un peu plus ta une 6600gt |
neg'gwada rafix 971 |
plutot la innod3D 6800
|
Irvine Assembleur maudit | La saphire 9800 pro est à 169 euros sur materiel.net ya pas moins cher --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Fouge | On trouve la Inno3D 6600GT à 163 chez Dabs. |
chinoisurfer the liberty | sza c'est good a ce prix une 6600 gt mais le bus est de de 128 bits car defois on ne sait jamais |
Fouge | Sur toutes les 6600GT c'est du 128bit. Par contre sur les 6600 ya du 64 et du 128bit. |
Mig 22 | Ok, j'envisage aussi de passer à 1Go de RAM mais là il faut que je travaille encore un ti peu pendant cet été |
Ernestor modo-coco :o | Et au passage, overclocke ton CPU si tu peux, ça lui fera pas de mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Commence par ça :
|
chinoisurfer the liberty | alors ching ton pb est resolu ou non ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up |
chinoisurfer the liberty | en ce momment 144 roros la sapphir 9800 pro a ldlc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ernestor modo-coco :o | En terme de bruit, je pense que le mieux est demandé dans les topics parlant précisement de ces cartes ou de ces modèles, t'auras plus facilement de réponse |
chinoisurfer the liberty | mib en terme de bruit ati sans hesiter les nvidia c'est des turbines |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |