|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:24:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 20-01-2005 à 21:28:34 |
Ernestor modo-coco :o | Il y a un topic sur les magasins sur le net, pose ta question là-bas Message édité par Ernestor le 20-01-2005 à 21:31:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | De cygwin ?
Boulet_Man | Sinon pourquoi vous n'y passez pas vous |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:50:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Boulet_Man | C'est sur, m'enfin |
chinoisurfer the liberty | moi aussi win me convient parfaitement pour ce que je fais net multimedia et jeux |
neg'gwada rafix 971 | moi je ne support pas les pro-linux qui disent que win c'est a chier --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mareek Et de 3 \o/ |
Boulet_Man |
|
Ernestor modo-coco :o |
Boulet_Man | Plus compliquer a installer aussi et moins fonctionnel pour un naab comme moi non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ati radéon 9200 asus ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kams45 :o |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellente --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Boulet_Man | C'est encore moi |
Fouge | PCI-E ? |
Boulet_Man | AGP |
neg'gwada rafix 971 | +1 surtout pour une leadtek Message édité par neg'gwada le 28-01-2005 à 11:49:57 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
webtraveller | Salut
|
Ernestor modo-coco :o | Non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man |
|
Ernestor modo-coco :o | Demande ça plutot dans le topic des 6600 GT --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boulet_Man | Merci |
chinoisurfer the liberty | la asus est nikel surtout a ce price la --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 18-02-2005 à 16:55:28 --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |