Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte graph pour msi K8N Diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graph pour msi K8N Diamond

n°6806354
tibil
Posté le 21-01-2009 à 14:14:21  profilanswer
 

salut tt le monde  wao quel forum   voila mon soucis j ai une carte msi K8N DIAMOND  avec 2 ports pci express ma carte graph est une radeon x 600 256 mo et je desire em mettre une plus puissante  ou deux comme j ai deux ports mais bon est ce utile d en mettre si oui lesquelles ou en mettre une seule suffit au quel cas meme question laquelle sachant que le budget n est pas un soucis voila merci a qui pourra m aider.........mes amities a tous
 
 
Michel vous salut bien bas......

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 14:14:21  profilanswer
 

n°6806392
ozhades
Arf !
Posté le 21-01-2009 à 14:32:13  profilanswer
 

Salut,
 
ta carte mère a un chipset nForce4 sli, elle gère donc le sli (2 cartes graphiques nVidia en parallèle).
 
Mais ce sont des ports PCI-E, tu peux donc mettre ce que tu veux en mono-carte (nVidia ou ATI).
 
Tout va dépendre de ton budget ou de ton attachement à telle ou telle marque de fondeur. Par exemple, j'ai toujours été pro-nvidia, je roule donc avec 2 cartes 9600Gt en sli (supposé être équivalent à une 9800GTX sur certaines applications).
 
A voir aussi :
- quel processeur sur ta carte mère? Si le proc est un athlon 64 monocore inférieur à 4000+, il y a un risque de cpu-limit : ton processeur bridera les performances d'une carte graphique très haut de gamme (genre GTX285 ou HD4870)
- quelle alimentation dans ta tour? Pour les cartes récentes, il faut une alim solide (pas besoin d'avoir du 1000W, un bon 500W Seasonic / Corsair / OCZ peut faire l'affaire en mono carte)
 
Je laisse les vrais pros te guider, mais c'était un premier aperçu des choses à vérifier.

n°6806418
tibil
Posté le 21-01-2009 à 14:49:18  profilanswer
 

wao  merci de ta plutot tes reponse cote alim pas de soucis y a ce qui faut cote proc j ai un 3200+ que dois je mettre d apres toi merci

n°6806425
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 21-01-2009 à 14:54:16  profilanswer
 

Désolé tibil, on ne se connait pas, on ne sait donc pas ton niveau en informatique, donc di on veut bien te conseiller, il faut que tu nous dise ce que tu as comme alim (marque/modèle) qu'on s'assure que ca ira ...
 
Déjà le proco est limitant ...

n°6806440
tibil
Posté le 21-01-2009 à 15:02:23  profilanswer
 

ok je demonte tout et vous dit ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte graph pour msi K8N Diamond

 

Sujets relatifs
Conseil carte graphiqueachat carte graphique
[Résolu] pc ne démarre plus. cm ou proc cramé ?overcloker mon intel E8500 avec carte mere gigabyte ud3p
lecteur cartes mémoire: carte retirable à chaud??2 carte pci-e sans pont SLI? impossible d'activer la carte du 2e slot!
[RESOL] Reboot intempestif ....La carte graphique la plus performante du moment ?
comment chosiir sa carte graphique ?Carte graphique et cm
Plus de sujets relatifs à : carte graph pour msi K8N Diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR