Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

n°8932490
bulle d'ea​u there
Posté le 10-11-2013 à 23:25:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
Je suis confronté un a un réel problème sur plusieurs choix, je me tourne vers vous pour espérer des conseils ..
 
Actuellement je rencontre beaucoup de problème de craquement sur Cubase avec ma carte son intégrer à la carte mère et une latence quand je branche ma guitare USB, (j'utilise aussi un clavier USB pour cubase)  
 
J'ai dans l'idée d'acheter une carte son budget ~100€ en espérant améliorer tout ça, d'un autre coté j'ai une assez bonne carte graphique (Gigabyte GTX 560 Ti SOC 1Go GDDR5) qui prens apparement le son en charge par HDMI, Est-ce pas mieux d'acheter des enceintes connectique HDMI (si cela existe)?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 23:25:53  profilanswer
 

n°8932601
bulle d'ea​u there
Posté le 11-11-2013 à 01:54:19  profilanswer
 

arf personne callé sur la zik c'est bien ma veine :/

n°8932603
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-11-2013 à 01:55:17  profilanswer
 

Go section Audio-Vidéo, ça va aller bien mieux ;)
En tout cas non ça ira pas mieux en HDMI, pour une faible latence faut une carte son adaptée à ça, je peux pas te conseiller de modèle actuel le seul que je connais bien c'est le mien et c'est plus en vente :o


Message édité par SH4 Origon X le 11-11-2013 à 01:56:53

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8932610
bulle d'ea​u there
Posté le 11-11-2013 à 02:06:37  profilanswer
 

Merci pour la réponse au moins j'ai des pistes , d'autres conseils sont bienvenues !

n°8932612
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-11-2013 à 03:36:12  profilanswer
 

L'important dans le choix d'une carte son c'est déjà de définir les entrées et sorties dont tu as besoin, à priori si ta gratte est déjà en USB et le clavier aussi, tu ne semble pas avoir besoin de tonnes d'entrées, ça baissera le prix.
Peut-être au moins besoin d'une entrée micro ?
Dans tout les cas les meilleurs conseils te seront donnés dans la section Audio/Vid peuplée de fanas de son en leur expliquant ces besoins :)
 
(saloperie de maintenance :lol:)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8932661
djmattb26
Posté le 11-11-2013 à 08:52:50  profilanswer
 

Niveau carte son la m audio fast track pro fait bien son travail (tres faible latence)
Tu peu meme en trouver d'occaz a 60 euros environ..:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...

 

Sujets relatifs
Carte graphique de biker ...Problême de connection internet, USB et HDMI sur carte mère
pb choisir carte graphique et boitiercarte mere h87
carte graphique plus d image après changement d alimDemande : Carte graphique
Carte graphique r9 280x GigabyteCarte mère qui ne démarre pas + un tour de ventilo + 1 led sur 4 (cour
Carte defectueuse ou incompatible?Carte graphique ventilation et chauffe en inactivité
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour Cubase, Guitar rig ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR