Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son compatible DTS / DD 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son compatible DTS / DD 5.1

n°8446182
Yolteotl
Posté le 11-09-2012 à 15:49:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement mon pc qui est relié à ma télé par HDMI, ce qui me permet de jouer à certains jeux depuis mon canapé. Je voudrais améliorer l'expérience en envoyant du son 5.1 sur mon ampli via une entrée optique, je suis donc à la recherche d'une carte son capable d'encoder le son 5.1 d'un jeu en Dolby Digital ou DTS 5.1 pour l'envoyer en optique.  
 
Je suis tombé sur la Xonar DGX de chez Asus qui semble être tout indiqué, sauf que les sources sont contradictoires, certaines indiquant qu'elle est effectivement capable de gérer l'encodage, d'autres non. J'aimerai donc savoir si vous avez pu essayer cette carte, ou éventuellement si vous avez d'autres références, de préférence dans le même ordre de prix (<50€) qui pourraient faire ce que je souhaite.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 15:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son compatible DTS / DD 5.1

 

Sujets relatifs
Une carte mère pour ma configProbleme carte mere cramée (je pense) ASUS A4000
Carte mère pour processeur Intel Core I7-2600Carte mère mini-ATX pour NAS
Quelle Carte Mère X79 au format micro atx ?Pb de carte graphique
Mise à jour firmware + pilotes carte mère Asus P7P55D LEquel carte mere pour se pc
Activer/Désactiver les DD/SSD à sa guise ?Carte pci pour usb 3 en façade ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son compatible DTS / DD 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR