Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte pci pour usb 3 en façade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pci pour usb 3 en façade ?

n°8443975
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 09-09-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
Mon boitier Boitier PC Zalman Z9 U3 est équipé de l'usb 3 en façade, ma carte mère ne possède pas de branchement  pour cela.
 
Existe t-il une carte interne pour remédier a cela ?  
La prise USB 3 de se boitier ( peut-être standard) étant un peu bizarre pour la façade,je ne sais pas trop quoi prendre  :sweat:  
 
Merci de votre aide
:jap:


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

n°8443988
Francky123
Posté le 09-09-2012 à 17:10:32  profilanswer
 

Salut,
 
 
Oui il en existe par exemple http://www.materiel.net/carte-cont [...] 80155.html mais 27,99 € pour 4 port USb3.0 (interne et externe) je dis que cela fais chère payé.
peut etre voir ailleurs.
Sinon j'ai un doute sur la longueur du cable (20 broches)  pour arriver jusqu à cette carte...

n°8444026
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 09-09-2012 à 17:51:44  profilanswer
 

Merci, le câble est long,je vais vérifier cela ;)
:jap:


---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte pci pour usb 3 en façade ?

 

Sujets relatifs
Carte USB 3.0 destinée à être connectée en facade ???Problème de detection hdd sata interne quand hdd usb externe branché
Lecteur de carte (multimédia) pour façade de boîtierprise Jack marche plus sur facade/marche sur carte son, système Ubuntu
Carte usb pci vers port usb façadeRelier Audio façade sur carte mère MS-6511 (MSI-Packard bell)
Besoin d'aide ports façade/carte mèrequel carte mere P35 compatible Esata en facade
Port USB façade tueur en série de carte mère ??!! 
Plus de sujets relatifs à : Carte pci pour usb 3 en façade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR