|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte mère / carte graphique |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:47:33 |
clembrizou | on adore ça ici quand quelqu'un met urgent dans son titre...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Kouignaman |
lanoiselee | SSD system : http://www.ldlc.com/fiche/PB00131427.html
|
shakyum |
|
clembrizou | l'alim suffira largement
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
uglyland Carpe Diem Baby | Ok pour l'alim et tu me conseil de prendre lequel pour le proc.? G vu une promo sur le 3820 3,6ghz socket LGA2011 10mo cache 130w et 30€ - cher? |
clembrizou | LGA2011 pas forcement. Un i5 ne te suffirait pas ? franchement ça dépend de ton utilisation. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:36:03 |
crypo |
|
Heptoilabas Conseil Config | Evite OCZ pour le SSD, autant prendre un Crucial M4, intel 330 ou un Samsung 840 (Pro ou pas) comme dit plus haut.
--------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme les autres , évite OCZ pour le SSD L'alim Antec HCG 520W est très bien et suffisante. La POV GeForce GTX 660 Ultra Charged est à ~230€ alors qu'on trouve la Gigabyte GTX 660 Ti à moins de ~250€ , autant prendre cette dernière... edit: j'avais pas vu ton budget de 1500€ , pour la CG tu prends une gigabyte GTX 670 WF3 ou une Asus GTX 670 DCU2 Message édité par Space le 23-01-2013 à 13:52:27 --------------- Ma cinémathèque |
clembrizou | si tu fais tu montage toute la journée ok part sur le i7, sinon je ne sais pas si ça vaut le coup --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
uglyland Carpe Diem Baby | Space: merci ! Je prends note |
uglyland Carpe Diem Baby | Clembrizou : non je ne suis pas un pro. Mais j'en fais régulièrement et je risque dans quelques mois d'en faire plus souvent. |
Heptoilabas Conseil Config | En même temps un core i5 3570k va aussi très bien pour l'encodage, ça te permettrait de partir sur une Radeon 7950/7970 et ça serait pas la même histoire niveau jeux. --------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
uglyland Carpe Diem Baby | Heptoilabas: Ok je vais voir avec mon petit frere, merci encore. |
uglyland Carpe Diem Baby | ... |
coma13 | Oui le i7 c'est vraiment pour les mecs pressés et qui encodent des gros films, rien que le i5 est déjà pas mal du tout : ) |
uglyland Carpe Diem Baby | ok je prend note coma13, merci |
uglyland Carpe Diem Baby | Up svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne boot pas en AHCI | Conseil achat PC Gamer |
Pc amd | aide pour passage à la 3D |
Besoin d'aide, de conseils, de suggestions | Cpu + carte mére [aide achats] |
Avis Config Pc pour montage vidéo | PC maison + starcraft II |
Aide Alimentation | |