Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte acquisition streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte acquisition streaming

n°9658426
2k7ora
Posté le 16-11-2015 à 10:13:34  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
 
 
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas beaucoup d'informations détaillées et complète sur le sujet.
 
Mais j'ai récemment récupéré un PC fixe et j'aimerais en faire un PC de streaming avec une carte d'acquisition pour récupérer les parties que je joues sur mon PC gamer.
 
 
 
J'ai vu que AverMedia avait pas mal de modèle de carte d'acquisition mais je ne sais pas vraiment quoi regarder.
 
 
 
Je joue a csgo donc j'ai besoin des 144hz de mon écran et qu'il n'y ai pas de délai supplémentaire qui vienne s'ajouter à l'écran.
 
 
 
Je ne connais pas non plus quel est le montage d'un tel systeme, la carte d'acquisition est relié à l'écran, au PC Gamer ?  
 
 
 
Est-ce que des personnes ont déjà une expérience de telle sorte et pourrais m'éclairer ?  
 
 
 
A votre disposition pour plus d'info.
 
 
 
Config PC Gamer :  
 
- i7 4790k @ 4.6GHz
 
- 16gb gskill AEGIS
 
- msi GTX980 4gb
 
 
 
config PC stream :  
 
- Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3.3ghz
 
- 4gb Gskill
 
- gtx250 1go
 
 
 
 
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:13:34  profilanswer
 

n°9658671
Golbam
Posté le 16-11-2015 à 15:48:55  profilanswer
 

Pourquoi tu ne stream pas directement depuis ton PC ? En fonction de ta bande passante tu peux très bien ne pas du tout ressentir le stream.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte acquisition streaming

 

Sujets relatifs
carte réseau wi-fi sur pc portable mais laquelle ?Diagnostic difficile: alimentation ou carte mère ?
Carte graphique GTX 750 sur processeur I5 2320 ?Changer carte graphique compatibilité avec carte mère
Quelle carte graphique pour un travail fluideRemplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???
Cadeau de Noël - Carte GraphiqueSli carte differentes !!!!
Quelle carte mère choisir ?Conseil streaming (Shadowplay ou carte d'acquisition...)
Plus de sujets relatifs à : Carte acquisition streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR