Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte acquisition TV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte acquisition TV HD

n°7808491
tiboshadow​06
Posté le 24-02-2011 à 14:46:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà je possède un HTPC qui me sert de lecture Mkv contenu HD et tout ça, j'en suis très content =) Le problème c'est que j'aimerai bien l'équiper d'une carte en PCI pour regarder la Tnt HD (ma TV est une Full HD mais avec un décodeur TNT classique, du coup Arte HD bah peux pas voir ...) mais je ne trouve rien à part des clés d'acquisition usb, j'ai rien contre mais vu l'emplacement près du mur de mon HTPC j'ai pas envie de mettre ce genre de clés...
 
Que me conseillez vous ? sachant que je reçois la TNT par câble (Numéricable), depuis un an avec la norme DVB-T donc c'est comme du satellite !
 
Merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 14:46:06  profilanswer
 

n°7808539
mobomambo
Posté le 24-02-2011 à 15:12:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tu as deux choix possibles.

 

http://www.dvbshop.net/product_inf [...] iewer.html

 

Ce tuner avec CI (pour décrypté les bouquets payant via un CAM et la carte a puce)reçoit le DVB-T et le DVB-C l'idéal pour un abonnement Numéricable ,tu peux recevoir les 18 chaînes de la TNT gratuite et les chaînes payantes en DVB-C

 

Si tu ne veux que la TNT, une simple carte DVB-T est suffisant

 

http://www.dvbshop.net/product_inf [...] Linux.html

 


Tous ce matos permet l'enregistrement 100% numérique


Message édité par mobomambo le 24-02-2011 à 15:13:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte acquisition TV HD

 

Sujets relatifs
Réparation carte mèreconseil sur carte mere
plan cabage carte mere ms-6590Problème montage carte Asrock P55 PRO-USB3
Interprétation donnée HD Tune sur un disque dur, est ce que c'est gravConseil pour une carte son
histoire de choix de ram!!?pilote carte mère
Conseil changement carte graphique / config ?[Trouvé!] Choix carte TV : acquisition vhs + TNT Hd +compatibilité max
Plus de sujets relatifs à : Carte acquisition TV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR