Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Camera de surveillance IP et Nvr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance IP et Nvr

n°9856692
sellig125
Posté le 26-06-2016 à 22:13:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis nouveau sur ce forum mais je me passionne pour toutes les nouvelles technologies:
Suite à un cambriolage de ma résidence secondaire qui va devenir ma résidence principale,je suis en train d'installer une alarme filaire et je voudrais installer, pour faire plaisir à mon épouse qui flippe et la peur cela ne s'explique pas , une camera et un enregistreur de vidéo suite à un mouvement.
La camera je pense l'avoir choisi; une hikvision 2632 avec une carte sd jusqu'à 128 go que j'installerai sur ma Freebox Revolution avec une alim séparée. Le nvr , je n'y connais rien, j'ai cru comprendre que c'est un boitier qui enregistre les vidéos des mouvements détectés et qu'on peut le consulter à distance. Je ne veux pas mette des sommes de dingues, c'est un appoint à l'alarme. Diusque tur mécanique ou ssd?(Un ssd 250go vaut maintenant moins de 70€)
Qui peut me conseiller?
Je peux sur d'autres domaines lui rendre la pareille (Tir armes modernes et anciennes, usinages, modélisme et pèche mouche et en mer)
Merci par avance
Gilles

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 22:13:26  profilanswer
 

n°9986182
mci43
mci43
Posté le 06-11-2016 à 17:21:41  profilanswer
 

j'ai ce qu'il vous faut ici : https://www.mci-informatique.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Camera de surveillance IP et Nvr

 

Sujets relatifs
Se connecter à une Camera IP sur un autre réseauparamétrage envoi mail d'une mini caméra
Cloud Camera Trendnet probleme qualité de serviceInterface web pour caméra IP
Aide configuration vidéo surveillanceRaccordement Camera DBPOWER PT100C sur Freebox, PC, Iphone Nokia et ta
remotely format an IP camera's HDD 
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance IP et Nvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR