Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Camera

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera

n°9898103
nal1972
Posté le 30-07-2016 à 11:11:23  profilanswer

Bonjour

Ma mère me demande conseil pour installer une caméra. Je n'y connais rien, de plus avec toutes les références qui existent sur le marché, difficile de s'y retrouver.

En discutant avec elle, voici les caractéristiques souhaitées qui ressortent.

-Taille, 10 à 15 cm maxi (plus petit serait mieux).
-Etanche (primordial).
-Une grande capacité des batteries/piles.
-Une grande capacité du support où va s'enregistrer les vidéo.
-Qu'elle n'enregistre pas en permanence, mais uniquement en cas de détection présence, mais pas trop sensible, à une feuille d'arbre qui passe.
-Qu'il soit aisé d' inter changer les supports où s'enregistrer les vidéos, histoire de visionner (si nécessaire)et éventuellement vider le contenu, car elle n'est pas équipé de (lecteur de cartes, pc, smartphone...).
Faudrait que ça soit un support, qu'elle puisse visionner depuis sa télé et l'effacer facilement.
-Qu'elle est un mode nocturne.
-pas nécessaire qu'elle soit faite pour regarder en directe depuis un smartphone.
-Le prix, jusqu'à 150€ (ça peut monter un peu plus haut).

Merci de votre aide et de partager vos expériences.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 11:11:23  profilanswer

n°10038288
NicolasTec​h
Posté le 11-01-2017 à 15:23:56  profilanswer

Salut nal,

J'ai un peu regardé sur le net par rapport à tes critères et les caméras XTC ont l'air relativement bien adaptées pour l'utilisation que souhaite ta mère mais elles sont un poil plus chères que ton budget. Jette un oeil sur google tu tapes " caméra xtc ". Elles ont le détecteur nocturne par PIR, détection sélectionnable donc pas en continu et étanche. Elles enregistrent sur carte SD et te previennent par mms pour certaine lorsqu'elles captent un truc. Tu les a direct en premier lien de ta recherche sur secutec si je me trompe pas.  

J'attends ton retour si tu as besoin d'un coup de main encore.  

Cordialement,
Nicolas

n°10038292
NicolasTec​h
Posté le 11-01-2017 à 15:26:31  profilanswer

Re,  

Tiens je te file le lien de celle là elle est à la limite de ton budget. Elle fait partie des fameuses caméra XTC dont je te parlais.  
Lien: http://www.secutec.fr/camera-auton [...] proof.html

Cordialement,
Nicolas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Camera

Sujets relatifs
Configuration caméra ipCAMERA 1000 TVL FLOUREON CCTV
Camera de surveillance IP et NvrSe connecter à une Camera IP sur un autre réseau
paramétrage envoi mail d'une mini caméraCloud Camera Trendnet probleme qualité de service
Interface web pour caméra IPRaccordement Camera DBPOWER PT100C sur Freebox, PC, Iphone Nokia et ta
remotely format an IP camera's HDDParamétrage camera ip avec FTP
Plus de sujets relatifs à : Camera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)