|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc bureautique |
himul2a | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:51:05 |
himul2a | Oki très bien, pour l'écran idée du coup ? |
mycks | pk pas un mini PC ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
himul2a | Car pour le même prix, j'aurais un PC un peu plus puissant je pense. |
mycks | ... mais sans OS et à quoi bon avoir de la puissance pour de la bureautique ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | Pourquoi pas un PC du genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099281.html monté avec OS installé et testé. C'est largement suffisant pour l'utilisation. Perso je tourne avec l'équivalent, auquel j'ai rajouté une petite carte graphique car il m'arrive de jouer. Ma config en signature. Total 500, reste 700€ pour un portable, ce qui est laaaaargement suffisant. 500€ dans un portable bureautique, histoire d'avoir un truc pas trop mal. Après, il est toujours possible, surtout sur un PC bureautique, d'installer une distribution linux. Ce n'est plus aussi compliqué qu'avant. J'ai toujours tourné sous windows, je suis passé à Linux (Fedora 19) récemment, et je dois dire que j'en suis très content pour les taches bureautiques. Message édité par artouillassse le 16-09-2013 à 15:52:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
himul2a | En faite, j'ai fait un PC un tout petit plus puissant pour 100 euros de moins !
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:09:53 |
himul2a | Tu conseillerais plutôt quoi comme alimentation du coup ? Car je suis pas à 30 euros près si je peux éviter de tout fumer. |
boubou169 | Pourquoi proposer une config avec OS s'il ne veut pas l'OS ?
|
himul2a | Cette config est plus cohérente que celle de clubic du coup ? |
regis183 | Tu prends les pièces en kit:
|
artouillassse Pas mieux :o |
Voilà une config sur mesure, aussi puissante que celle de clubic, avec une vraie alimentation : Message édité par artouillassse le 16-09-2013 à 17:08:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
himul2a | je vais me prendre celui la du coup, je pourrais me le monter moi même sans problème. Par contre niveau écran une idée ? |
FrenchyEve | pour la bureautique, un écran pivotable et réglable en hauteur de bonne qualité ca peut etre bien coté confort. surtout si c'est pour utiliser plusieurs heures de suite, ca permet une position de travail optimale pour les cervicales
|
himul2a | Pour l'écran j'ai vraiment pas besoin d'un aussi bien, un petit 16" m'aurait largement suffit ! |
FrenchyEve | aujourd'hui on trouve pas en dessous de 19" en neuf
|
artouillassse Pas mieux :o | Bien d'accord, c'est très confortable un grand écran, surtout les écrans larges. Pour moins de 100€, j'suis sûr que tu peux trouver ton bonheur dans une diagonale pas mal.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |