| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin aide pour config bureautique pas de limite budget |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 07:38:17 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 04-06-2011 à 09:09:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai vu ça a la télé.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dans ce cas, achète le dans 3 ans ... t'es sur qu'il sera au gout du jour ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les propos contenus dans ton dernier liens sont pleins de bon sens.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Effectivement je me suis trompé je voulais dire après et pas a cause.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Le pc actuel a 6ans,
Message édité par babajaga le 04-06-2011 à 10:24:08 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 10:24:02 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est sur qu'avec un pc lent, il n'a plus le temps pour faire autre chose ^^
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de finir le montage J'ai deux souci : J'ai pas mis la plaque des conectiques externe car il y a des petites dent et la CM est trop haute. Le deuxième c'est que je me suis gourrer de vis et j'ai je lai coincer dans le truc dorée derrière la CM. J'ai cette vis est la mais elle tiens pas cest grave ? Demain matin installe win + drivers + soft et le pire transfert des données ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rafalis | la CM est trop haute? |
babajaga Piles ? Nie pisz | En gros avec un pote on a pas réussis a la caler car il y a des espèce de pins qui dépassent de la plaque des connectiques. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rafalis | il faut mettre la plaque avant la CM n'est ce pas?^^
Message édité par rafalis le 11-06-2011 à 01:15:13 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
rafalis | ben la plaque normalement tu la met dans le boitier elle se bloque toute seule dedans. ensuite tu poses la CM en faisant attention de faire passer les sorties dans les trous |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je vais tout démonter demain et réessayer ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rafalis | ben tu la dévisses^^ je suppose que le truc dorée c'est l'entretoise? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je n'arrive pas a enlever l'entretoise car j'ai coincer une vis a HDD de dedans... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai tous réparer ! ITunes s'ouvre instantanément --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un souci : J'ai bien réussis de choisir le raid mais je sais pas ou choisir raid 1 ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rafalis | si j'ai bien lu ton sujet tu as un ssd et un HDD alors tu peux pas faire de raid |
babajaga Piles ? Nie pisz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah il est pas prêt de l'avoir son pc qui turbine comme une horloge lol
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour l'instant tout marche nickel ! Sauf le raid et j'ai besoin d'aide Message édité par babajaga le 11-06-2011 à 21:40:24 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'avis sur nouvelle config | Besoin de l'aide de possesseurs de 6850 |
| aide config gamer | Config serveur réseau école primaire |
| Aide pour nouvelle configuration gamer | Config périmé ou besoin d'un petit lifting? |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour config bureautique pas de limite budget | |