|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config' bureau et jeux orienté silence. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:59:37 |
lauleg | Belle config en perspective... Message édité par lauleg le 03-10-2010 à 20:12:13 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Concernant le boitier, je te dirais bien le Cooler Master. J'en ai déjà acheté 2 pour le moment, et rien à redire sur ce boitier. Vraiment bien fouttu. Le R3... Pas encore eu en ma possession.... Au final, je te dirai que quelque soit le modèle que tu prennes, tu ne devrais pas être déçu. Je dirai que la, c'est plus une question d'esthétisme. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Charles-vlb | Pas de nouvelle bonne nouvelle ? |
Nikla14 | Ya le bitfenix survivor pour 79€ qui arrivera en novembre je crois qui à l'air vaiment bien mais bon mais ça fait long à attendre.Le fractal nickel |
Charles-vlb | Je pense en effet que mon choix reste porté vers le Fractal ! Je suis décidé ! =) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:56:03 |
F-117a | Si la différence de prix entre la 520 et 620W est de 10€ (ce qui est généralement constaté), même si 620W c'est superflu, je prendrais la 620W... |
Charles-vlb | Je suis en train de me demander si je ne passerai pas a AMD a la place de intel ? (AMD Phenom II X6 1055T ou 1090T ?) |
Charles-vlb | Up ... |
Charles-vlb | J'ai lu sur le forum comme quoi a haute résolution le phenom II x4 955 et 965 sont plus performant a haute résolution que le intel i5-760 |
lauleg | Mieux qu'un long discours....
Message édité par lauleg le 14-10-2010 à 20:24:48 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Charles-vlb | Pff difficile de faire un choix ... Je me dis que la différence de perf ne vaut pas la différence de prix .. Je sais plus quoi faire du coup .. lol |
Charles-vlb | Alors voilà, mon choix définitif est plus ou moins fait ! Je vous présente ce que ça donne, a vous de me dire ce que vous en pensez !
Message édité par Charles-vlb le 23-10-2010 à 18:16:55 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Charles-vlb | Caviar Green 1To ou Samsung spinpoint F3 1To ? Tel est la question ...
|
lauleg | Euh... entre le Green et F3.. mon choix est vite fait moi... le F3 sans aucun doute ! --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Charles-vlb | Je reste sur le spinpoint F3 alors. Je n'ai lu que des éloges à son propos jusque maintenant ! |
Charles-vlb | Si plus de commentaires à faire et bien je pense que je suis paré, pas vrai ?! |
Charles-vlb | Voilà, c'est commandé ! :-)
|
Publicité | Posté le |