Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petite config a 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite config a 300€

n°7595216
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-10-2010 à 17:27:53  profilanswer
 

:hello:  
 
je dois monter une config pour ma soeur, le budget de 300€ est assez serré mais comme l'utilisation sera a 90% bureautique ca devrait suffire.
j'ai depuis un moment cessé de suivre l'évolution des CPU bon marché j'ai donc besoin de vos conseils.
avec 300€ il me faudra:
un CPU : mon plus grand dilemme  
une carte mère : elle dépendra évidement du CPU
carte graphique : pas nécessaire pour le moment, la CM devra avoir une carte intégré et posséder un PCIE pour le futur.
disque dur: pas de problème, un F3 fera l'affaire (1To)
graveur :meme chose aucun soucis, on en trouve de bon a partir d'une vingtaine d'euros
un boitier : deja trouvé des choses intéressantes pour 50€
 
j'attends vos suggestions afin d'orienter mes recherches  :jap:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 17:27:53  profilanswer
 

n°7595232
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 17:43:38  profilanswer
 

salut.

 

bon voilà ce que je t'ai fait : http://www.ldlc.com/b-df792b0c01d75c64.html

 

je vois pas trop comment descendre en dessous, déjà que j'ai été obligé de prendre une cm micro atx...

 

peut etre prendre un sempron ou un intel celeron mais là vraiment c'est nul à coté d'un athlon II x2 245

 

edit : si tu te fais livrer dans un point relais, tu économises les frais de port et ça rentre dans ton budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 02-10-2010 à 17:44:52
n°7595234
F-117a
Posté le 02-10-2010 à 17:44:39  profilanswer
 

voilà une proposition : Panier.
Ça dépasse un peu le budget...
Pour une utilisation bureautique, un processeur moins cher (Athlon X2) suffit largement, mais si une utilisation jeu est prévu dans le futur, un X3 est mieux.
On peut aussi raboté sur la CM s'il faut...

n°7595237
gea2402
Posté le 02-10-2010 à 17:47:56  profilanswer
 

el cabron a écrit :

un boitier : deja trouvé des choses intéressantes pour 50€


 :non:  
un boiter avec alim à ce prix?  :heink:  
l'alim est du très bas de gamme et dangereuse pour le bon fonctionnement et la survie du matériel...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7595258
fkasztel
Posté le 02-10-2010 à 18:09:37  profilanswer
 

vu la config une alim no name 500w risque pas de cramer  

n°7595425
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-10-2010 à 20:01:35  profilanswer
 


Xav03 a écrit :

salut.
 
bon voilà ce que je t'ai fait : http://www.ldlc.com/b-df792b0c01d75c64.html
 
je vois pas trop comment descendre en dessous, déjà que j'ai été obligé de prendre une cm micro atx...
 
peut etre prendre un sempron ou un intel celeron mais là vraiment c'est nul à coté d'un athlon II x2 245
 
edit : si tu te fais livrer dans un point relais, tu économises les frais de port et ça rentre dans ton budget.


 
config intéressante  ;) non je ne veux pas de µATX je suis allergique  :heink:  
pas de SEMPRON et encor moins de CELERON, a moins que les progres fut fulgurant ces dernieres années, jamais je n'achetais  pour une config un minimum reactive.
je commande beaucoup sur internet, et des que cela est possible je passe par un relais KIALA (ou livraison local)
 

F-117a a écrit :

voilà une proposition : Panier.
Ça dépasse un peu le budget...
Pour une utilisation bureautique, un processeur moins cher (Athlon X2) suffit largement, mais si une utilisation jeu est prévu dans le futur, un X3 est mieux.
On peut aussi raboté sur la CM s'il faut...


 
config aussi assez intéressante, j'ai tres vite compris que le X3 c'est nettement mieux.
faudrait un peu gratter sur la carte mère mais l'idée est bonne

gea2402 a écrit :


 :non:  
un boiter avec alim à ce prix?  :heink:  
l'alim est du très bas de gamme et dangereuse pour le bon fonctionnement et la survie du matériel...


 
j'ai deja une alim qui traine, une no name mais qui ne m'a jamais posé de probleme, sinon effectivement c'est a prendre en compte mais ce n'est pas dangereux pour le PC, c'est surtout windows qui va morfler a cause plantages recurrents
 
 
pas mal non plus comme idée, ca semble homogène (mais les autres aussi)
 
grace a vous j'ai deja une idée de ce qui est possible (je pensais plutot a un AMD X3 au départ)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°7595489
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 20:53:20  profilanswer
 

bon alors j'invite tous ceux qui pensent que les alims noname ne sont pas un danger mortel de regarder sur google : canard pc proces heden
 
ou sinon ici :D : http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] loupe.html

n°7595493
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-10-2010 à 20:55:36  profilanswer
 

:hello:  

Citation :


mais ce n'est pas dangereux pour le PC, c'est surtout windows qui va morfler a cause plantages recurrents


Certainement pas, c'est tout tes composants que tu détruit à petit feu, et en plus tu n'économises rien par rapport à une bonne alim à cause de son rendement de merde.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7595494
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 20:57:10  profilanswer
 

sinon el carbon, une micro atx n'est pas moins bonne qu'une atx, c'est juste que tu auras moins de slots pci pour mettre des cartes d'expansion...

 

et je suis d'accord avec toi pour les celeron (pour de la bureautique pure c'est ce qu'il faut) mais je comprends que tu veuilles mieux. Mais je crois alors que; si tu veux une ATX 300€ c'est trop juste :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 02-10-2010 à 20:57:27
n°7595533
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-10-2010 à 21:21:03  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

:hello:  

Citation :


mais ce n'est pas dangereux pour le PC, c'est surtout windows qui va morfler a cause plantages recurrents


Certainement pas, c'est tout tes composants que tu détruit à petit feu, et en plus tu n'économises rien par rapport à une bonne alim à cause de son rendement de merde.
 
:hello:


 
c'est ma propre expérience  qui me fait dire cela mais sans doute as tu raison , mais comment savoir si la cause de la mort de la  CM ayant rendu l'ame  le 24 juillet 2008 a 17H35
est du a une alimentation pourrite ?  
pour les autres composants, ils sont en general tres résistant  
en 12 ans j'ai du voir mourir  deux RAM, 3 DD et 4 CM ..
 

Xav03 a écrit :

sinon el carbon, une micro atx n'est pas moins bonne qu'une atx, c'est juste que tu auras moins de slots pci pour mettre des cartes d'expansion...
 
et je suis d'accord avec toi pour les celeron (pour de la bureautique pure c'est ce qu'il faut) mais je comprends que tu veuilles mieux. Mais je crois alors que; si tu veux une ATX 300€ c'est trop juste :(


 
ce qui ne me fait pas aimer les µATX ce ne sont pas les perfs qui sont en général semblables mais j'aime avoir de la place et faire un peu d'OC  
je pense que 300€ c'est faisable (avec 10% de dépassement si nécessaire)
 
merci a vous deux http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/casimir2.gif


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 21:21:03  profilanswer
 

n°7595538
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-10-2010 à 21:24:19  profilanswer
 

Re,
 
Pour l'alim, il y a 12 ans, oui, mais depuis à peu près 2005, la qualité des alims noname est devenue pitoyable.
 
Pour les Celerons, sache qu'ils n'ont de Celeron que le nom, depuis quelques temps ils ont la même architecture que les Core 2 Duo et sont vraiment beaucoup plus performants que les celerons d'époque ( entre 5 et 10X plus je dirais ) tout en consommant 3 fois moins.
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7595555
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 21:37:54  profilanswer
 

ah bon ??
 
euh il y a moins de cache pour un celeron qu'un c2d et les celeron ne gèrent pas les instructions sse4
 
ce sont des dual core mais il y a bien des petites différences avec les c2d

n°7595579
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-10-2010 à 22:00:21  profilanswer
 


 
 
c'etait ma premiere analyse   ;)  
 

Kingus 4300 a écrit :

Re,
 
Pour l'alim, il y a 12 ans, oui, mais depuis à peu près 2005, la qualité des alims noname est devenue pitoyable.
 
Pour les Celerons, sache qu'ils n'ont de Celeron que le nom, depuis quelques temps ils ont la même architecture que les Core 2 Duo et sont vraiment beaucoup plus performants que les celerons d'époque ( entre 5 et 10X plus je dirais ) tout en consommant 3 fois moins.
 
 :hello:


 
lorsque je parle d'alim c'est ce que j'ai en stock donc testé et approuvé, en neuf je ne jure que par du classique reconnue
la dernière que j'ai acheté etait une Seasonic M12II 82+ 620W  
 et la précédente une CORSAIR VX  450 Watt ...
 
ce forum malgré les années (je l'ai vu naitre) reste toujours une référence, la relève est assurée http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/nikita.gif
 
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°7595599
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-10-2010 à 22:22:50  profilanswer
 

Citation :

ah bon ??
 
euh il y a moins de cache pour un celeron qu'un c2d et les celeron ne gèrent pas les instructions sse4
 
ce sont des dual core mais il y a bien des petites différences avec les c2d


Oui il y a des petites différences, mais ils partagent quand même l'architecture Conroe pour les 4*0 et E1*00 et Penryn pour les E3*00, certes un peu castrés, mais ça reste de très bons procs par rapport aux anciens celeron qui étaient basés sur les Pentiums IV.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7595605
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 22:24:12  profilanswer
 

ouais c'est juste :D

n°7595629
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-10-2010 à 22:48:03  profilanswer
 

comme argumentation ?

n°7595661
Xav03
Posté le 02-10-2010 à 23:29:03  profilanswer
 

c'est juste = c'est pas faux :D

n°7595734
cdric_c
Posté le 03-10-2010 à 01:31:31  profilanswer
 

Voilà un ex de config chez Rue Du Commerce (j'aurai pu faire sur Cdiscount qui serait sans doute un peu moins cher mais bon le sav est très bon chez RDC contrairement à Cdiscount):
 
Prix total (hors livraison mais choisir point relais): 309,62€
http://www.rueducommerce.fr/info/b [...] 8,65022114

 
Tu as pour ce prix:
_ Un très bon boitier (réputé par les gamers qui n'ont pas beaucoup de sous :)), excellent rapport qualité/prix (emplacement 120mm !). Bien refroidit donc pas de soucis si plus tard grosse carte graphique.
 
_ Une alim de qualité ANTEC 350w, ce n'est pas la plus silencieuse clairement, mais bon faut faire avec le budget. C'est en revanche de la très bonne qualité (là les tensions sont stables et propres) rien à voir avec les no-name que je déconseille aussi.
Bien sûr il faudra la changer si tu mets une grosse carte graphique.
 
_ Une carte mère simple mais fiable et qui a un chipset graphique intégré suffisant pour la bureautique et possibilité plus tard de mettre jusqu'à 2 cartes graphiques (SLI/CF)
 
_ Un CPU AMD X3 ! Très largement suffisant pour la bureautique, et suffisant pour les jeux si besoins un peu plus tard.
 
_ 2go de RAM DDR3 OCZ de qualité. 1 barette c'est mieux afin de pouvoir ajouter plus une deuxième barette de 2go si besoin.
 
_ Disque dur que tu voulais, 1To, c'est vrai que le F3 c'est un bon HDD (j'en ai un moi même).
 
_ Un des meileurs graveurs DVD, le Sony Optiarc 7260S
 


Message édité par cdric_c le 03-10-2010 à 01:34:48
n°7595746
Xav03
Posté le 03-10-2010 à 02:12:08  profilanswer
 

4bis a écrit :

 

On veut des stats :o Combien d'Heden ou Advance ont mis le feu à une maison ? :o

 

je pensais pas un jour trouver un fanboy des alim no name.
Mais bon sang, regarde les composants qu'heden met dans ses psu quoi ! Canard pc se sont fait injurier comme étant des journalistes incompétents par heden pour avoir fait des tests sur leur alims en bois qui soit causaient des dommages à l'installation éléctrique toute entière de leur laboratoire, soit prenaient feu alors que la puissance qui était demandée pour le test était loin de ce que l'alim était censée être capable de fournir après lecture de l'étiquette de l'alim. En réponse à cela, canard pc a démonté entirèrement l'alim et étudié chaque composant pour découvrir qu'il n'y avait aucun pfc, que les condensateurs étaient sous-dimensionnés, qu'on trouve du plomb au passage et que ça ne respecte pas les normes européennes élémentaires de sécurité.

 

Heden a poursuivi canard pc en justice pour diffamation ; avec l'aide de témoins comme HFR qui a aussi conduit des tests sur les alims heden obtenant des résultats similaires, Canard PC a gagné le proces, sachant que heden fera sans doute appel. Ces alimentations tuent à petit feu les pc, et posent un grave risque pour tout utilisation, sans parler des perturbations électromagnétiques qu'elles engendrent. Si les causes de casse de pc sont rarement attribués à l'alim, c'est parce que la plupart du temps, on dit que la carte mère est morte ou le processeur alors qu'en fait il a été exposé à une alimentation défaillante (comme dire que quelqu'un est mort d'un arret cardiaque : le coeur s'arrete toujours qd on meurt) mais aussi que heureusement, les alim heden équippent des pc bureautiques qui ont besoin de peu de puissance masquant ainsi les graves défauts de ces alim en carton.

 


Message édité par Xav03 le 03-10-2010 à 02:13:06
n°7595757
cdric_c
Posté le 03-10-2010 à 02:33:41  profilanswer
 

Les fabriquants no-name ont des dossiers de spécifications conformes aux normes EU (minimum syndical).
Dans la réalité (ça été prouvé mais les fabriquants ont toujours soit fait la sourde oreille, soit étouffé les affaires, ils sont très puissants) on est très loin de la norme EU, avec des procédés de fabrication utilisant des produits et matériaux nocifs et des circuits et composants électriques de piètre qualité dépourvus de sécurité.
Les résultats mettent en danger directement les éléments du pc et dans les pires car, même le boitier, la maison et la santé si ça prend feu (ce qui est déjà arrivé vidéo à l'appui). :D
 
EDIT: Sans parler des étiquettes mensongères quant à la puissance réellement exploitable par une machine (en général en gros diviser par 2 la valeur indiquée sur l'étiquette car pour rappel le plus important est le 12v).

Message cité 2 fois
Message édité par cdric_c le 03-10-2010 à 02:41:05
n°7595825
Xav03
Posté le 03-10-2010 à 10:14:17  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

Les fabriquants no-name ont des dossiers de spécifications conformes aux normes EU (minimum syndical).


 
en fait non :D
je trouve que c'est le pire qu'on apprrend dans canard pc, c'est qu'il suffit de fournir une déclaration sur l'honneur déclarant que le produit repecte les normes de sécurité ! :hello: les mecs font ce qu'ils veulent en fait.

n°7595912
fkasztel
Posté le 03-10-2010 à 11:44:25  profilanswer
 

faut arrêter de traiter les gens de fanboy ou de troll dès qu ils vous contredisent.C est très lourd comme mode, et on a l impression de parler à des ados (et c est très irritant un ado).
 
Quand je lis quelques posts plus: acheter une alim no name présente un risque mortel; le débat est limite clos de mon point de vue.
 
Tu l as dit toi même, ces alim Heden Advance et cie équippent 90% du temps des pc bureautique.
Ces alims sortent 200w  
hop:
http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
en gros en pleine charge une config en athlon 620 (sans grosse CG) pompe 200w
là on parle d Athlon 245...en gros 170w en load
 
Mais c est sûr on préfère dire aux gens sur ce forum: prends pas ça tu auras des enfants difformes et ta femme brûlera dans la nuit lorsque ton PC prendra feu
 
Comme tout le monde je trouve que ces alims sont une vaste blague, mais dans le magasin que j avais j ai monté un paquet de config basiques avec des alim de narvalo et elles revenaient pas spécialement.
 
J ai même eu un Barton 3000 + x800 pro sur une Alim Heden et à l époque c était pas frugal comme config.

n°7595957
gilou
Modzilla
Posté le 03-10-2010 à 12:15:47  profilanswer
 

J'en ai fait péter deux en un après midi il y a qques jours, une no-name (vis qui s'est glissée dans l'alim quand j'ai secoué le boitier pour virer le poussière accumulée et a fait cours jus) et une Antec (déja a moitié pétée), à chaque fois, c'est juste l'alim qui a morflé (beau bruit de pétard + un peu de fumée), la MoBo et le reste n'ont rien eu.
A+,


Message édité par gilou le 03-10-2010 à 12:20:18

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7595988
Xav03
Posté le 03-10-2010 à 12:34:08  profilanswer
 

désolé pour le troll el carbon

 

mais si vous aimez des boites qui n'ont que faire de leur clients et qui les prennent pour des jambons allez y. Moi il y a des pratiques qui m'horripilent comme mentir sur la plupart des composants sur ce que peut réellement faire ces alim. Quand Canard pc a étudié la cx 400 et trouvait un défaut de conception, corsair a remercié canard pc et corrigé le défaut contrairement aux autres qui disent qu'on est des incompétents. Rien que pour ça je boycotte tous leur produits.

 

C'est comme si quand tu achetais une voiture, on te dit que les freins peuvent arreter la voiture sur 100m en roulant à 90, alors qu'en réalité elle s'arrete en 150m... moi je dis, c'est bon on a compris on en prend pas.

 

PS : quand on me contredit de façon logique et argumenté, j'accepte tout à fait et j'espère même en apprendre d'avantage sur l'informatique comme ça. Je n'ai pas qu'un seul exemple : tous les tests d'alim no name de tous les sites hfr, canard pc, tom's hardware (presence pc) se rejoignent là dessus et ensuite comme je l'ai dit, c'est surtout certaines pratiques qui sont en total incohérence avec ce qu'on attend d'un produit informatique.


Message édité par Xav03 le 03-10-2010 à 23:10:49
n°7596113
fkasztel
Posté le 03-10-2010 à 14:35:09  profilanswer
 

sauf que chaque véhicule sur le territoire français est validé par les mines, et le ncap pour l europe.  
En outre ton cas de figure est dépendant aussi de facteurs extérieurs (pluie etc)  
Une alim qui crame des composants et une voiture qui éclate un enfant (toujours prendre un enfant, ça dramatise pus)  c est pas comparable.
 
Mais c est une réalité commerciale et c est comme ça.
Tu as de l argent, tu bosses dans un beau bureau climatisé, finit tôt peut faire du sport, manger du poisson et du filet de boeuf.
T es pas aisé tu bouffes du cassoulet leader price enrichi au sucre et autres couennes de porc hydrogénées + colorant E12345678 et tu prends du poids, et t as pas le temps de faire du sport parceque tu te tappes un boulot à la con qui te crève.
C est 3615 cliché mais c est pour dire que lorsque ton budget est serré souvent tu apprends à cohabiter avec la merde.
 
Tu parlais de bagnole, tu verras rarement un rmiste avec une mercedes frein céramique mais plutôt une Renault 18 et un crucifix

n°7596119
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-10-2010 à 14:39:46  profilanswer
 

Certes, mais le problème là est que tu n'économises rien avec une alim noname... entre les composants qu'elle grille et son rendement de merde, au bout d'un moment ça te revient quand même plus cher.
 
Puis on parle d'un choix entre une alim de merde à 20€ et une bonne alim à 30€... on est loin de la comparaison entre une renault d'occaz avec 300000 bornes à 600€ et une mercedes à freins céramique qui fait 100 fois le prix... faut pas déconner non plus hein.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7596210
Xav03
Posté le 03-10-2010 à 15:41:54  profilanswer
 

mdr fkasztel  [:littleyahyah]  
 
on parle bien de mettre 10 à 15€ de plus (pas  pour une alim 1200w qui peut fournir de l'energie à un quad sli)pour une alim qui au final : protègera tes composants des microcoupures et fournira la puissance nécessaire avec un bon rendement toujours supérieur à 80% pour les alim certifiées 80PLUS. Ce qui au final, te fait faire des économies sur la facture EDF et donc au bout d'un moment, les 10/20€ de plus tu les récupères sur la facture. Mais bon tu fais partie des acheteurs moyens qui dépensent des sous dans des composants chers et qui, pour tenir un budget, sacrifie l'alim pour une noname qui détruit à petit feu les meilleurs composants.

n°7596274
fkasztel
Posté le 03-10-2010 à 16:43:10  profilanswer
 

regardes ma config
 
si tu lisais mieux tu verrais que tu prêches à un converti.
 
L intérêt d une alim de qualité je le connaissais surement avant que tu t y intéresses.
Mais je m intéresse aussi aux questions de budget.
Les économies EDF sur des puissances aussi basses ça prend quand même un sacré bout de temps

n°7596310
regeer
Posté le 03-10-2010 à 17:22:23  profilanswer
 

Je rejoins fkasztel... Les alims Heden/Advance sont les plus pourrites qu'on puisse acheter en France, c'est bien vrai, en attendant, si tu n'as pas de problèmes électriques sur ta ligne et une petite configuration, non seulement l'ordinateur va boot sans soucis mais en plus il sera... Utilisable :D
 
Dans ce topok, personne a raison et personne a tord, les alims heden correspondent à :
 
-ceux qui les ont déjà d'incluses dans leur pc :D ( bein oui, on achète son pc, l'alim est merdique, bon, on va pas en changer pour ça, a moins qu'une ligne électrique pas trop stable ou une config' chargée l'oblige ).
-Ceux qui ont un budget même pu short mais au ras des pâquerettes.
 
Dans le cas présent, c'est pour un nouveau pc, on peut se permettre une alim' correcte avec le budget, une Antec BP350 ça coûte pas beaucoup plus cher, en avant les histoires.
 
Mais faut pas non plus tailler 24/7 les alims heden, oui c'est de la merde c'est clair, cela dit un pc bureautique tourne très bien avec. Ca me fait penser à un topic où tout le monde disait "Ton problème vient de ton alim heden !!!" alors qu'en fait.... Non.


---------------
Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site
n°7596336
cdric_c
Posté le 03-10-2010 à 17:44:04  profilanswer
 


Je le sais parfaitement. Mais il est néanmoins interdit de l'indiquer sur un produit si ce dernier n'est pas conforme. Ca en dit déjà beucoup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petite config a 300€

 

Sujets relatifs
Config PC Webdesigner - Budget max 600€Config montage et...jeux ?!
Config pour logiciel architecture 3Dpetite config pour bureautique 300 euros
Petite config pour petit budget (300-350€)Config petite mais évolutive pour -300€
Validation d'une petite config à 300€petite config a moins de 300 euros
Avis sur petite config (Net et bureautique) - Max 300 € 
Plus de sujets relatifs à : Petite config a 300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR