| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel budget ? |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:19:47 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi ton écran ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
n4su Cultive son ignorance... | en streamant ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, donc le 100 ips c'est pour le fun puisque ton écran ne pourra pas les afficher, on est bien d'accord ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Leavzou |
Message édité par Leavzou le 02-04-2012 à 17:51:02 |
chevign0n | Entre 600 et 800€ --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh non Leavzou, c'est probablement une impression que tu as eu.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Leavzou |
Message édité par Leavzou le 02-04-2012 à 19:20:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est juste une question d'affichage à l'écran. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:21:58 ![]() ![]() |
Leavzou |
Message édité par Leavzou le 02-04-2012 à 19:32:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton jeu n'ira pas plus ou moins vite en fonction de ce qu'est capable ou non d'afficher l'écran, mais de ce qu'est capable de gérer cPU et gPU. L'écran n'est qu'un simple support si je puis dire.
Leavzou |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je me demande si je perds pas mon temps là ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Leavzou |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, il n'y a aucune différence de fluidité entre 75 fps et 100 fps si ton écran ne peut afficher plus de 75fps. C'est ca que tu ne veux pas admettre.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 02-04-2012 à 20:05:37 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et arrrête avec ton FPS et ton IPS, c'est juste une question de langue(anglais/français).
Leavzou |
Message édité par Leavzou le 02-04-2012 à 20:10:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu parles de quoi avec les 25 positions de souris, lors d'un déplacement du curseur ?
Message édité par twistou le 02-04-2012 à 20:21:21 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis d'accord avec le début mais pas avec la fin.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, faut que je te laisse, je dois y aller ...
Leavzou |
Message édité par Leavzou le 02-04-2012 à 20:41:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, ca y est, je crois que j'ai compris où tu veux en venir. Après une bonne nuit, et une relecture à tête reposée, c'est plus simple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |