|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : budget de 1000-1500€ pour un tour pour jouer, besoin d'aide |
boomer2607 i'm the best | salut sa fait un petit moment que je suis plus a la derniere nouveauté, et je suis un peu largué avec tout ce qui se fait actuellement,
--------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:18:48 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
boomer2607 i'm the best | utilisation : les gros gros jeu qui arrive, et faut que sa tourne a fond
moustacko | T'as quoi comme écran ?
Message édité par moustacko le 12-08-2008 à 10:59:53 |
boomer2607 i'm the best | ok moi j'etait parti sur de la ddr3, donc vous dite que sa sert a rien ? --------------- mon feed back |
boomer2607 i'm the best |
boomer2607 i'm the best | merci moustako, sa me fait une bonne base de depart --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:43:29 |
boomer2607 i'm the best | je pense partir sur la 4870X2, mais plus tard il est pas impossible que j'en rajoute une seconde derriere --------------- mon feed back |
boomer2607 i'm the best | en fait je vient de preferer l'asus rampage formula, et de rester en ddr2,
moustacko |
william95 Avançons à reculons | Attends la sortie des nehalem en sept/oct et du nouveau socket 1366, ça devrait faire baisser radicalement les prix du sock775 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Conseil Achat ... Besoin de vous | Freeze, besoin d'un diagnostic |
[AIDE] Mise a jour d'une petite config | Besoin de conseil et de critiques (besoin de vos lumieres) |
Besoin de conseil pour HDD externe | besoin d'aide pour choisir une CM voir un Pros (aussi) |
Monter un ordi, besoin de vos conseils | Conseil pour config' Gamer a 1200 euros (besoin d'aide) |
Plus de sujets relatifs à : budget de 1000-1500€ pour un tour pour jouer, besoin d'aide |