| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre budget 1800€ faites-vous plaisir!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Boitier de ton choix
Message édité par Yo80 le 20-06-2007 à 14:07:06 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
f14tom4 | tro tard le 22 juillet je la veut mtn et si j'attend le 22/07 je peu attendre jusqu'au 06/2008 pour les nouveau proc penryn ten kon y ait |
f14tom4 | sa fait 6mois ke je reflechit sur une config donc la j'en peut plus g des envie d'achat compulsif dans se kil se fait de mieux |
f14tom4 | sa fait 6mois ke je reflechit sur une config donc la j'en peut plus g des envie d'achat compulsif dans se kil se fait de mieux |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | donc la config que je t'ai dis me parait très homogène et performante, attend d'autre avis pour voir ce que ca donne! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Sur de pas vouloir de Raptor??? Personnellement depuis que j'y ai gouté, je peux pu m'en passer! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
f14tom4 | Desole pour les SMS like j'y ferait attention maintenant et pour le double post j'ai pas compris se qu'il c'est passer un petit ctrl+V qui c effectuer sans que je le veuille |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:16:06 ![]() ![]() |
f14tom4 | Voila quoi ow31??
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
f14tom4 | Tien freeman je veut prendre cette tour
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | l'alim tu as le choix entre S12 ou M12, la version "M" a des cables modulaires, ca fait de l'ordre dans la tour! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
f14tom4 | il a l'air bien ventiler les fixation sont sans outil et le rapport prix disgn me semble etre interessant de plus il est fabriquer par raidmax |
f14tom4 | la 8800GTX rentre parfaitement dans le boitier RECOM pour l'avoir vu parfaitement dedans |
f14tom4 | Bon vous etes aparement tous d'accord pour le nouveau chipset P35 mais qu'est qu'il a de mieu par rapport au 975X jormis la DDR3 et la compatibiliter avec les prochain proc en 0.45nm? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | beaucoup mieux pour l'OC!!! t'ira pas très loin avec ta P5WDH! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
f14tom4 | c'est a dire j'irai jusqu'ou a peu pres ???
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | rare sont ceux qui ont cette mobo et qui pousse a + de 400 le FSB! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
f14tom4 | et avec un p35 sa donnerai quoi? au niveau frequence du proc |
f14tom4 | la tu me dit que mon proc pourrait monter a 4GHz????? |
f14tom4 | donc si je prend cette carte mere je suis trankil?
|
f14tom4 | un petit noctua n12f par exemple ???
|
f14tom4 | la carte vous semble bien ???
|
f14tom4 | pour pouvoir monter mon proc au plus haut dois-je pensera investir dans du watercooling ou meme du N2 colling lol |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas avec ton budget. |
f14tom4 | il y a des kit water cooling a 50€ avec la pompe le waterbock les tube et le liquide donc c jouable mais bon fo ke sa apporte kelke chose sinon c nul d'investir si sa fait gagne 0.01° |
f14tom4 | reprise de la discution: est-il vraiment utile d'utiliser le watercooling???? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 22-06-2007 à 14:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |