Hello tout le monde
Voila j'en ai plus que marre de ma 6600GT "xtrem" de chez leadtek, celle ci étant quasi HS, me gratifiant de magnifique artefacts pour la plupart des jeux OpenGl ( Stalker c'est super top avec des textures roses et vertes, c'est super tendance ^^).
Donc je voudrais investir dans une nouvelle carte, mais avec tout le choix donné je suis un peu perdu.
Jusque la j'etais pro-nvidia, mais au vu des pietres performance de la 8800 8600 je me pose la question si je ne goutterais pas au fruit defendu que sont les ati
Donc j'ai un budget de 200e a peu pres, niveau config :
- Athlon 3200+
- 2go de RAM corsair
- Ecran samsung 226 BW
Bien sur joué en 1680x1050 serais le top avec les jeux recents, mais je doute qu'avec ce budget je puisse me le permettre. Gestion du DX10 obligatoire bien sur.
Je voudrais une carte gérant le HDCP pour le futur ( pas si lointain que ca ), et surtout qui soit la plus stable, a cela j'entends pas devoir me battre contre la surchauffe comme cela a été le cas avc ma 6600 gt :s
Donc voila je voulais avoir vos avis sur la carte qui serais la plus adaptée a mon besoin car honnetement depuis longtemps j'attendais la 8800 8600 mais je suis decu par ce qu'elle offre
Merci