Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro

n°9354216
MrPoneyDou​x
Posté le 10-12-2014 à 18:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à votre sagesse pour m'aider à choisir une carte son  :jap:  
Je viens de faire l'acquisition d'un casque QPAD-QH90 avec lequel j'entends trop à mon goût les grésillements de la sortie casque avant de mon boitier Fractal Design Define R4 (je suis tout à fait conscient de l'importance avec laquelle je dois considérer la qualité des fichiers audio que j'écoute, et ça vient bien de ma sorite casque).  
 
Mon choix s'est tout d'abord porté sur l'Asus Xonar DX MAIS j'ai peur qu'en faisant le test de brancher mes enceintes M-Audio Studio AV-40 me vienne l'envie de les laisser branchées au détriment de mon casque ^^
 
Je cherche donc une carte son sur laquelle je pourrais brancher à la fois mes enceintes et mon casque+micro puis basculer entre les 2 via windows (ou drivers, enfin sans avoir à aller brancher débrancher physiquement à l'arrière de la tour).  
Il me semble que ce n'est pas possible avec la plupart des cartes son que j'ai pu voir. (Sortie enceinte 2.0 sur la même prise que pour le casque). Il me reste la possibilité d'utiliser un "Y" mais je préfère éviter...
 
Pour info ma carte mère est une gigabyte p67a ud3 b3 et je préférerais une carte son en pcie.  
 
Mon budget est de 100€ graaand max.
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.  :)    
Un poney doux qui aime la musique (du rap au métal, de la dub au hard core en passant par la drum and bass ...) et les jeux videos (bf3&4, witcher, shadow of mordor, AC, insurgency...).

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 18:10:50  profilanswer
 

n°9355357
MrPoneyDou​x
Posté le 11-12-2014 à 18:29:39  profilanswer
 

:(

n°9355362
zendb
Posté le 11-12-2014 à 18:35:11  profilanswer
 

ça m'intéresse ! car je suis bloqué comme toi sur ma titanium HD et je commence à en avoir marre de connecter/déconnecter mon casque :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro

 

Sujets relatifs
carte mere lenovo pour phenom ii b57Quel est la différence entre ces carte mere ??
Réinstaller XP sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère identiqueChangement de carte graphique possible ?
carte graphique et problème internet???Choix composants PC
Choix cohérent ?Carte son + mmx300 + Focal XS 2.1
Carte graphique Hdmi vga dviMeilleure carte graphique du marché avec port PCI express 2.0 (gaming)
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR