Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

La boutique www.fl-games.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7050430
TaintedLov​e
Posté le 26-07-2009 à 19:40:43  profilanswer

J'ai passé la commande de 3 SUPERCARD DS ONE à partir du site www.fl-games.com. Deux d'entre elles ne fonctionnaient pas. En les appelant, il m'ont conseillé de joindre le service technique par email à l'adresse : technique@fl-games.com.

Le service technique me répond :
Bonjour,
Suite à votre email, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le ou les produits défectueux dans leur intégralité accompagnés des éléments suivants :
- Photocopie de facture
- Lettre explicative stipulant le numéro de retour : R13420
Il est impératif que le numéro de retour soit indiqué sur le Colis comportant la marchandise. En absence de celui ci votre colis sera refusé par nos services.
Les frais de retour sont à l'entière charge du client. Le numéro de retour obtenu est valable pour une durée de 20 Jours.

Plus de deux  semaines après, je reçois un autre mail :
Bonjour,
Dés réceptions du produits un remboursement sera effectue, notre société ne proposant plus ce type de produit.
Cordialement

Je réponds en disant que le colis a déjà été envoyé et qu'ils auraient du le recevoir !

Pour finir ils me répondent :
Bonjour,
Suite à l'absence de réception de votre retour produit n° R13420, nous vous informons de l'annulation de celui-ci.
Nous restons à disposition pour tout renseignement au 0826.620.368 ou par email technique@fl-games.com
Cordialement, FL-Games

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 19:40:43  profilanswer

n°7050434
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-07-2009 à 19:43:52  profilanswer

salut

tu es dans la mauvaise section  

il faut aller dans la section achats/ventes  section feedback  
ici la seul qu il arrivera c'est la fermeture de ton topic ou sont deplacement :o

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
recherche de script pour boutiqueUne Bonne boutique à Paris ??
Je cherche une bonne boutique d' info sur Paris.Boutique sur Paris pour faire monter son pc?
Bonne boutique informatique dans le 78,92 & 95 ?2 x 2Go DDRII quel boutique ?
Dépannage : quelle boutiquecherche une boutique serieuse dans le val de marne
Plus de sujets relatifs à : La boutique www.fl-games.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)