| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : booster un HP Pavilion p6018fr |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:55:47 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | +1 avec baube : tu viens de découvrir que c'est un mauvais choix d'acheter une config (mal) toute faite....maintenant tu vas etre obligé de mettre une vraie alim pour mettre une vraie carte graphique, mais il va falloir vérifier l'espace dans ce (mauvais) boitier etc.
Message édité par zonka le 08-07-2009 à 09:39:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | pourquoi tu met sa Zonka ?? j'écri presque pas "sms" sinon je t'aurai mi cela : pk tu mé sa Zonka ^^ on change de language là |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | non c'est entre le SMS et le francais |
nekromonkizz | ouais mais quid du bios bridé HP? ça va pas poser problème pour le changement de proco? |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:05:10 ![]() ![]() |
nekromonkizz | ok, je pensais (en bon noob) qu'il n'y avait aucune alternative au changement intégral avec un bios bridé... |
christiti02 | la ref de la cm ms-7525 ver:1
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Alors on oublie les quads |
christiti02 | alors je peut pas faire grand chose avec cette tour
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Bah oui, voir mon premier post. Il faut seulement rester sur du dual core puisque le quad n'est pas supporté par ta carte mère. |
christiti02 | et la si je change alim et cg
|
christiti02 | sinon 2 ème solution vendre le pc qui a 2 moi
|
christiti02 | a votre avis si je le revend 450EUROS
|
zonka x58 forever! | euh, ici personne ne va acheter une bouse HP je pense --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |