|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Booster ma config |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:18:18 |
rafalis | pas besoin de changer le 810 pour le moment à mon avis. mieux vaudra l'OC le moment venu |
embar_go |
hanzimmer2000 | Ok donc je pars sur un bon ventirad pour Phenom, couplé à une GTX 570 avec un SSD. |
embar_go | Oui, et tu vois jusqu'à quand ça tient la route. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
rafalis | la 470 est pas au niveau de la 560ti. alors pour jouer aux jeux de maintenant et des mois qui viennent ca va. mais faudras pas en demander plus. |
rafalis | je sais pas si elle fera tourner BF3 à fond (enfin AAx32 j'entends). les détails et ombres à fond sans doutes mais pas les filtres. |
quantum35 | Il me semble qu'il y a la gtx 470 soc à 169€ sur cdiscount. Message édité par quantum35 le 22-06-2011 à 00:14:15 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 00:13:45 |
shump aka Razen |
Message édité par shump le 27-06-2011 à 14:47:42 |
shump aka Razen |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans les 100€, on commence à avoir de bons boitiers.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
hanzimmer2000 | et celui là vous en pensez quoi ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah le HAF sont pas mal, mais je trouve que ca fait un peu plastoc.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
golo974 | Moi je te conseille ça : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] fferte.htm
Message cité 1 fois Message édité par golo974 le 28-06-2011 à 13:20:43 |
abe7 | pour info la gtx 470 sox de gigabyte est un peu supérieur en perf que la gtx 560ti 169,99€ sur cdiscount |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le même prix qu'une GTX 560 TI, je ne vois pas l'intérêt de prendre une cg de la génération précédente ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
abe7 |
|
hanzimmer2000 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
hanzimmer2000 |
F-117a |
Bof... Tu dis toi-même que ton alim de 500W, pourquoi acheter un boitier avec alim ? Et la Cooler Master GX Power est très moyenne... |
F-117a |
Un Scythe Mugen II ? |
rafalis | ninja 3 je dirais. et le mugen 3 va pas tarder à sortir. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui elle suffira. On s'en fout qu'elle soit ou non 80+, ca c'est surtout bon pour les écolo et le marketing.
hanzimmer2000 | Ha ok merci, mais je compte overcloker fortement déjà la phantom ainsi que le proc à venir.
|
golo974 | Tiens tu peux toujours calculé approximativement combien tu consommeras |
shump aka Razen | A 80% de rendement ta 500W fournira 400W, peut-être un peu plus du fait de sa conception Seasonic mais elle sera dans ses retranchement, ça me parait moyen de tabler la-dessus pour la stabilité d'une config overclockée.
|
shump aka Razen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |