Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Bons de reducs ? comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8256130
Tolrahc
Posté le 24-03-2012 à 15:08:07  profilanswer

Bonjour,  

J'en vois ici et là qui ont la chance d'avoir des bons de réducs sur tout un tas de sites VPC...
Alors que moi j'ai commandé pour plus de 2000€ de matos chez LDLC et la seule surprise que j'ai eu (a part un boitier Fractal Design XL défoncé à l'intérieur de son emballage :fou: ) c'est un razoir 5 lames de merde et un calendrier en carton même pas assez souple pour que je puisse me torcher avec !!!! :pfff:  

Ma question : Comment faites vous pour avoir tous ces bons de réducs qui vous permettent d'acheter du matos récent sans vous faire pigeonner par les tarifs grands publics exorbitants  ?

Message édité par Tolrahc le 24-03-2012 à 15:09:26
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 15:08:07  profilanswer

n°8256143
BlaZe82
Posté le 24-03-2012 à 15:20:45  profilanswer

Pour ma pars je fouine un peu partout, sur google je tape les mots clefs etc... Sinon pour ma pars j'ai un bon de réduction car un produit que j'ai acheté est tombé en panne, le VPC n'aillant plus le produit ils m'ont proposés un avoir. Sinon il me semble que quand tu es un bon client ils t'envoient des bons pour que tu rachète chez eux.

A confirmer par les autres :D

n°8292308
alcaponedu​j4
Posté le 28-04-2012 à 11:15:09  profilanswer

Je up le sujet , je me pose la même question et surtout comment faire pour achetez une config a un moindre coûts en profitant de ces bons ?

n°8292319
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-04-2012 à 11:20:39  profilanswer

En général, google: "bon de réduction machin.com" ça marche.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
De bons choix ?[HFR] Actu : Nvidia : de bons résultats portés par Tegra
Upgrade petit budget, quels sont les bons choix ?Config Gamer - Est ce les bons choix ?
mon pc s' eteint tout seul et n'affiche pas les bons voltages[Conseil] Les bons réglages d'OC Asus HD 6970 DirectCU II ?
Changement de PC après 7 ans de bons et loyaux servicesbesoin de bons conseils pour config
Les bons réglages.Acheter les bons composants pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Bons de reducs ? comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)