|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne config ou non !!! |
hakuna9 | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:47:02 |
hakuna9 | Aerocool V3X Boîtier PC Devil Red Edition
|
hakuna9 | A oui et pour la résolution j'ai un écran 23 pouce ;
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re, Il y a de petite incohérence dans ta configuration mais c'est une bonne base Voici une configuration mieux adapter avec une processeur qui colle à une CM Z87 ( sans prendre la version Gaming qui ne sert a rien ) Pour le boitier j'ai mis ce que j'ai cru être le bon Tu es a un peux plus de 800 euros mais tu veux baisser le prix changer la CG par une 270X/GTX760 http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10072817 Message édité par OrcusZ le 11-02-2014 à 14:11:36 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
hakuna9 | Je pense tu n'a pas compris ma question ^^
|
reve22 | +1 |
hakuna9 | oui merci
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:29:50 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
hakuna9 |
reve22 |
|
hakuna9 | Je pene a un truc ^^ si je prend votre AMD et que le reste nest pas du AMD sa pose aucun probleme?
|
reve22 | Strictement aucun soucis.
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Non pas du tous, si ça poser problème AMD aurait déjà fait faillite
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
hakuna9 | le CPU n'a pas déjà le ventirad fournie ?
|
reve22 | Le CPU a déjà un ventirad, donc pas besoin d'en acheter un autre (en plus il est suffisament silencieux pour ton usage.
|
calavero |
|
reve22 | C'est un proc non OC, donc oui, celui de base suffit.
|
Pc_plexi |
|
Pc_plexi | Sinon pour la carte mère en z87 elle fonctionnera très bien avec ton i5 4570 pas de soucis |
reve22 |
hakuna9 | Oui rêve j'ai compris mon erreur |
Pc_plexi |
|
Publicité | Posté le |