|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne compatibilité configue pc |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:04:31 |
mycks | alim et boitier vraiment pas terrible --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
crazyiest | Que me conseilles-tu comme alim et boitier s Message édité par crazyiest le 16-03-2013 à 20:53:59 |
mycks | Xigmatek Asgard II / BitFenix Merc Beta Antec earthwatt 380W / Antec Neo Eco 380w ou autre alim avec un rendement 80+ edit : c'est sympa et non "simpas" Message édité par mycks le 16-03-2013 à 20:41:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
crazyiest | Est ce que 380 watts pour l'alim est assez ?
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pour 10 euros de plus, il a un Caviar Blue 1 To --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | Merci de vos réponses !
|
crazyiest | Salut, pour l'alim 380 watts serait suffisant ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 09:36:20 |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, sans soucis (je suis à un peu moins de 400 W en poussant tout à font via OCCT PSU sur un i5 OC à 4,2 GHz et une 5870, et moins de 300 W en jeux). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | Merci beaucoup de ta réponse. |
Kyjja Liquefaction imminente | Je te recommande tout de même une alim ~400-500 W si tu as les moyens, histoire d'avoir un peu de marge et de ne pas tirer à fond sur l'alim.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | ok, merci pour le conseil. |
crazyiest | je voulais savoir: le site "Top Achats" est fiable ? |
Calinou_ Hache et fer | TopAchat est fiable, pas de problème particulier (pour info, ils sont du même groupe que Rue du Commmerce). --------------- Atom, les opticiens! |
crazyiest | ok, merci. |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne suis pas fan du boitier, mais là c'est vraiment une histoire de gout. Pour la mobale, comme tu peux prendre du ATX, va plutôt sur celle-ci, bien plus complète pour 6 euros de plus => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59112.html Message édité par Kyjja le 17-03-2013 à 16:51:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | merci de ta réponse |
crazyiest | Que pense de se boitier !
|
Kyjja Liquefaction imminente | Prend un boitier dont le style te plait. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | Qu'est ce que tu appelle plus complet pour la carte mère ? |
crazyiest | j'ai entendu dire que pour les boitier, "Advance" est de l'entré de gamme ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a plus de fonctionnalités sur cette mobale. Sinon, ouais, Advance c'est pas monstrueux niveau qualité, mais tant que tu prends une vrai alim, c'est pas vraiment un problème. Message édité par Kyjja le 17-03-2013 à 17:51:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | d'accord, merci pour les conseil. |
crazyiest | je me suis un peu renseigner sur les cartes mères, les chipsets z77 pourrait être un bon compromis, que pense-tu de cette carte mère:
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le Z77, c'est pour overclocker, ce que tu ne pourras pas faire avec ton i3. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazyiest | je me disais qu' a l'avenir si je passais sur i5 il n'y aurait pas besoin de changer de carte mère. |
Calinou_ Hache et fer | Les CM avec chipset Z77 se vendent nettement mieux d'occasion (tout comme les CPU "K" ). Message édité par Calinou_ le 20-03-2013 à 11:55:48 --------------- Atom, les opticiens! |
crazyiest | ok, je regarde merci beaucoup |
Publicité | Posté le |