|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La bonne alimentation |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 01:04:24 |
Alex97 | Eh bien quelle rapidité!!! Merci beaucoup!! Je joue sur Football manager 2013, vous me conseillez quoi comme carte graphique?? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jean pierre | Bonjour,
|
pikachum | dans les 100€ tu as les be quiet 80+gold que je trouve excellentes (inaudibles, rendement de 90%) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Alex97 | Ok merci je viens finalement d'opté pour une Antec HCG 520w modulaire
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est un très bon choix --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:23:57 |
F-117a |
Moyen... Quel prix tu la paierais ??... Mon conseil serait plutôt une 7870 XT pour 200€ environ... Aucun problème avec l'alim.
Message édité par F-117a le 30-03-2013 à 18:54:06 |
F-117a |
Pour le même prix celle-ci sera significativement plus performante : http://www.amazon.fr/Sapphire-1119 [...] 568&sr=8-1
C'est pas la question....
|
Alex97 | J'ai payé 150€ la z77 Mpower !! |
Alex97 | Re merci pour l'info concernant la CG!!! |
F-117a |
Osef.
Ici on essaye de donner des conseils rationnels, basés avant sur le rapport qualité.perf/prix.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Dépend si tu changes souvent de GPU
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Que j'ai acheté d'occaze 3 fois moins cher l'an dernier (en matos neuf, ça aurait été une 7770 quelques mois plus tard pour des perfs proches et un prix similaire).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Alex97 | Merci a tous pour vos conseils!! Concernant la CG je ne joue qu'à football manager donc je n'ai pas besoin d'un truc énorme, et je veux pas un truc pourri non plus! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | l’intérêt d'une carte mère haut de gamme pour un PC qui ne sert qu'à football manager me laisse perplexe... Message cité 1 fois Message édité par alein le 30-03-2013 à 20:30:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a |
+1 |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas que le jeu dans la vie
F-117a |
Certes, tout à fait d'accord...
Message édité par F-117a le 31-03-2013 à 01:35:28 |
F-117a |
Et il a été répondu à ta question !...
Faut pas déconner :
Si c'est pas parlé de budget ça !?...
Ça fait des euros dépensés inutilement et qui auraient pu être investis ailleurs ou tout simplement économisés.
|
Publicité | Posté le |