Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le boitier le plus silencieux ?

n°7919342
Mikmouse
Posté le 28-05-2011 à 15:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xav03 a écrit :

au contraire je trouve ça intéressant. T'as des contraintes par rapport à ça? t'as pas 5 graveur dvd qd mm ?

On n'est pas là pour polémiquer, par pour s'aider.  
Je n'ai pas "5 graveurs DVD", mais j'ai un besoin d'au moins 3 baies 5,25 + 1 de 3,5...C'est le minimum pour faire entrer mon matos. Pour les HDD 5 places suffisent largement, et mon SSD peut se mettre n'importe où.
C'est une config "Travail + perso gamer"  :lol:
Le R3 me plairait bien par sa taille et sa qualité, mais je ne vais pas l'acheter juste pour y poser un pot de fleurs. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 15:52:01  profilanswer

n°7919598
Xav03
Posté le 28-05-2011 à 19:18:37  profilanswer

nan mais je voulais pas polémiquer, c'est juste que c'est plutot rare que les gens aient besoin de baie 5.25" donc j'étais étonnayyy

n°7919664
Mikmouse
Posté le 28-05-2011 à 20:11:06  profilanswer

Ok, tu comprends pourquoi j'aimerai trouver un boitier un peu "exotique" aujourd'hui. ;)
Cependant, j'ai du mal à comprendre la politique des constructeurs qui virent les faces avant 3,5 et 5,25 pour mettre 8 emplacements de HDD.. C'est aberrant quand on voit que les HD font maintenant 3 TO, bientot plus. J'ai déja plus de 5To en 4 disques avec 2x 2To plus 1 raid 0/1 de 1200 GO. Avec 8 Hd de 3To ca monte à 24TO... C'est juste bon pour les fermes de serveurs. :lol:
Autrement c'est sur, le R3 ferait bien sous mon bureau... Enfin juste la porte qui se verrait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A la recherche d'un boitier silencieuxboitier silencieux et avec un peu d'espace ''atx''
Boitier silencieux embarquant l'USB 3 en façadeUn beau boitier silencieux mini tour ?
Conseil Boitier silencieuxcherche boitier ultra silencieux
Boitier serveur 6 emplacements 3.5" silencieuxboitier silencieux
Choix d'un boitier performant et surtout silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le boitier le plus silencieux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR