Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Boitier silencieux

n°7851284
gianni844
Posté le 01-04-2011 à 15:55:30  profilanswer
 

Bonjour, dans le projet de changer ma configuration prochainement il y a un point sur lequel je bute. Oui le boitier, je possède actuellement un Antec Nine Hundred et je dois dire que les ventilateurs de la bête sont régler sur middle mais il se fait tout de même pas mal entendre. Sur tout quand je me matte un film, et c'est très "soulant" à force.
 
Pour ce qui est de la futur configuration :
 
Intel 2500k OC
Asus p8p67
HD6950 (peut-être en crossfire). OC en mono.
Alim Corsair AX 750.
 
Ou en version AMD, on verra ce qu'auront les prochains processeurs dans le ventre.
 
Question Boitier j'avais pensé au P193 de Antec, 650D de Corsair mais je n'ai trouvé aucun teste, le Corsair 600T mais il parait bruyant d'après les testes. Ou même le 800D enfin breff cela fait 3 jours que je parcours le net, et je n'arrive à prendre aucune décision, vos retours d'impressions sont les bienvenues.
Bref je souhaite un boitier silencieux, et dans lequel il fait frais, un juste milieux entre silence et air frais serait le must. Et n'oublions pas les filtres-anti poussiére :).

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 15:55:30  profilanswer
 

n°7851294
MeanBalls
Posté le 01-04-2011 à 15:59:49  profilanswer
 

Fractal Design Define R3 : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 59915.html
C'est un boîtier souvent conseillé pour le silence, mais il a paraît-il une légère tendance à chauffer, pour une centaine d'euros.
Je ne connais pas de boîtier à la fois silencieux et frais, mais celui-là me semble parfait pour ta config.

n°7851301
marcusalle​m
Posté le 01-04-2011 à 16:04:08  profilanswer
 

J'ai un Fractal comme cité ci dessus, et la même carte mere processeur, une GTX560Ti  en GPU.
Il est parfait en silence et ne chauffe pas pour le moment (1semaine que je l'ai)

n°7851497
gianni844
Posté le 01-04-2011 à 19:00:42  profilanswer
 

Oui je m''étais beaucoup penché sur le cas du Fractak R3, il mélange bien silence et ventilation mais niveau place sa me parait juste pour moi, j'arriverai bien à tous monter dedans mais j'aime les boitiers ayant de la place.
 
J'ai trouvé le Phantom de NZXT, il a l'air vraiment pas mal, je suis plus-tôt du genre sobre niveau boitier, je vais allez lire un peu ce qui dise sur l'engin en question. Merci ami du net =)


Message édité par gianni844 le 01-04-2011 à 19:00:58
n°7852092
MeanBalls
Posté le 02-04-2011 à 13:21:21  profilanswer
 

Le Phantom est en effet bien noté dans les tests que j'ai lus, mais question sobriété, ça se discute... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Boitier silencieux

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel boitier SilencieuxConseil boitier sobre et silencieux !
Besoin de conseil cherche boitier Silencieux et AlimConseil Boitier Silencieux et Frais
Conseil achat boitier silencieuxConseil achat sur Boitier "silencieux"
Conseil d'achat boitier silencieux/bien ventilé/porteConseil boitier bien ventilé et silencieux !
Edit : Conseil RAM (PC3200 VS PC5300) pour cette configconseil pr Boitier silencieux bien et pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : Conseil Boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR