Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleu

n°5312731
X-Plicit
Posté le 23-01-2007 à 22:52:12  profilanswer
 

Yop
 
J'me suis fait monter mon ordi, mais j'regrette d'avoir acheté le boitier le moins cher, car l'alim est pourrie et il est vraiment moche.
 
Donc j'ai fait quelques petites recherches pour m'payer un nouveau boitier, et je suis tombé sur le tres beau Mad X Madcase Dracula Se Bleu. Pour 50 €, c'qui me parait pas cher.
 
Mais bon j'me pose la question de la compatibilité entre ma config et le boitier, et si ce boitier est vraiment interessant.
 
Pour c'qui est du montage, ca devrait pas etre trop difficile, j'ai déja  regardé et si j'débranche pas tout de la carte mere j'devrais m'en sortir (priere de vous manifester si vous pensez le contraire xD)
 
Alors donc ma config :
 
Carte mere : Asus M2NPV-VM  
Proc : AMD Athlon 64 3500 + (pas top je sais, j'arrive pas a l'overclock en plus... il devient instable et je gagne que 0.11 Ghz)
Carte graphique : WinFast 7600 GT (256 Mo)
1 Go de RAM DDR2
DD de 200 Go
 
Voila pour toute suggestion n'hésitez pas :p
 
 Merci d'avance
 
Edit : en fait le Advance "Zorro" Black me parait pas mal, moins voyant et plus beau ^^
http://ak.cdiscount.com/pdt/A/C/K/1/d/ZORROBLACK.jpg


Message édité par X-Plicit le 24-01-2007 à 09:48:39
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleu

 

Sujets relatifs
le plus gros boitier pour SLI 8800GTXProblèmes ventilateurs HDD Système et Proc Boitier NZXT Elite
À la recherche d'un boitier sobre et beau!ventilo de boitier
Comment mettre 2 disques Ide en USB 2.0 externe ?Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu]
écran bleu depuis que je suis passé à 2GoMettre deux disques IDE dans UN boitier USB/FireWire. Possible ?
Quel boitier + alim + ventilation pour 150€ ?transfert nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR