Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat boitier externe DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat boitier externe DD SATA

n°6004595
sebnight_0​6
Posté le 11-11-2007 à 11:05:30  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'un boitier externe pour Disque Dur en Interface interne SATA...
 
Je voulais savoir si les boitiers genre noname que vendent Grosbill, LDLC ou autre a 25 euros valent le coup ?
 
J'étais tenté par le Coolmaster X Craft Lite a 38 euros, mais d'apres mes recherches tous ces boitiers possedent la meme puce Cypress alors est ce que les 13 euros de plus sont justifiés ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 11:05:30  profilanswer
 

n°6004599
Albid
Honda Motorcycles Dealer
Posté le 11-11-2007 à 11:07:15  profilanswer
 

Pour l'esthétique et pour la même raison que t'achètes des Nike et pas des Carrefour ^^


---------------
Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur...
n°6004613
sebnight_0​6
Posté le 11-11-2007 à 11:13:14  profilanswer
 

Ouais donc un boitier a 25 euros ferat autant l'affaire alors ^^

n°6004618
Albid
Honda Motorcycles Dealer
Posté le 11-11-2007 à 11:14:56  profilanswer
 

Si t'es sur que c'est la même éléctronique, oui... Après y'a la protection des chocs, le bruit... Ca c'est à toi de juger... Je pense que CoolerMaster joue de la notoriété de la marque plus qu'autre chose sur ce coup...


---------------
Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat boitier externe DD SATA

 

Sujets relatifs
Format BoitierQuel disque dur externe e-Sata 500Go ?
Offtek - achat mémoireBoitier pour DD SATA II
[RÉSOLU] Demande conseil achat proccesseur pour ASRock ConRoe1333conseil pour achat disque dur externe
Carte graphique refroidissement passif conseil achatProbleme après changement boitier
Plus de sujets relatifs à : Achat boitier externe DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR