Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Offtek - achat mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offtek - achat mémoire

n°6003598
kisuij
Posté le 10-11-2007 à 19:28:27  profilanswer
 

Salut,  
Je suis à la recherche de sdram 133 et mon surf m'a amené vers cette boutique Offtek "L'hypermarché de la mémoire".
 
Quelqu'un connait ce magasin ? Leur barettes ne sont pas de marque mais quesque ça vaut (il y a de la ECC dans le tas) ?
 
Je recherche des barettes de 512 mo pour un vieux p3 dell qui tournait à l'origine sous Windows 98 et qui a besoin d'un coup de pousse pour gérer Xp.
Les prix sur la sdram sont très variable et j'ai du mal à en trouver d'occaz ou alors à des prix équivalant au neuf.
 
Merci de vos lumières et si quelqu'un a 2 vielles sd ram pc133 de 512 mo je suis preneur à un tarif raisonable  [:aztechxx]


Message édité par kisuij le 10-11-2007 à 19:28:40
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 19:28:27  profilanswer
 

n°6007045
kisuij
Posté le 12-11-2007 à 12:41:26  profilanswer
 

[:valentinorossi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Offtek - achat mémoire

 

Sujets relatifs
référence mémoire sur kit P5E3 Deluxe + 2 go ddr3 matos.net[RÉSOLU] Demande conseil achat proccesseur pour ASRock ConRoe1333
conseil pour achat disque dur externeCarte graphique refroidissement passif conseil achat
Achat RAM fréquence supérieureUtilisation anormale de la mémoire par le disque dur
Mémoire vive : de 2 Go à 4Go ?Problème de barrette mémoire
Problème de barrette mémoire[AVIS] Achat PC, config ?
Plus de sujets relatifs à : Offtek - achat mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR