yo,
je cherche un boîtier pour hier.
je voulais faire dans le mini itx, mais je me suis souvenu que c'était quand même méga chiant, tellement chiant, que lorsque j'ai fait ma conf mini itx, j'ai mis ça dans un corsair 380t et c'est un super boîtier, spacieux, mais plus assez pour les monstro-CG qu'on nous sort maintenant malheureusement.
et comme j'ai déjà une bonne cm là en atx, autant partir là dessus. et on verra plus tard, au pire je revendrai tout.
dans l'idée je cherche aussi quelque chose de très compact, mais où on puisse loger un AIO pour le cpu, et une grosse carte graphique au besoin.
l'AIO pas besoin d'un truc de ouf, ça sera juste pour un 12700k. et pour la place pour la CG, disons que faudrait qu'on puisse y loger la plus grosse 4000 custom, dans l'idée c'est ça.
ma carte mère c'est une z690 hero.
ici vous pouvez vous faire plaisir, dites-moi, proposez, je vous lirai.
j'ai déjà un peu cherché ;p je trouvais le o11 air mini sympa par exemple après avoir exclu l'idée du mini itx (où le A4 H2O était sur le podium ou des trucs plus exotiques, genre colonne mais c'est plus le sujet) mais si vous avez d'autre idées ou réf à recommander.
Je reformule, un boîtier le plus compact possible pour foutre dans le salon à la place d'un boitier 380t, qui prend de l'ATX et une alim atx aussi ça serait pas mal, mais je pense que ça coulait de source
et qui permette de mettre une bien grosse, longue et brûlante CG.
niveau style je suis pas sectaire, ya juste les trucs type table de bench, ou design full ouvert où vous aurez du mal à me convaincre.
je crois que c'est tout, merci d'avance, pour avoir lu ça, et pour vos suggestions.
---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS