| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:38:55 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | j'ai récemment monté une config "pas chère et costaud quand même" à base d'AM3 pour 500 roros, et au départ les articles positifs sur le TURBOOST m'ont fait hésiter....mais les critiques d'utilisateurs m'ont finalement refroidi. Je voulais un Midgard (certes plus cher), il n'y en avait pas, j'ai pris un Three Hundred, et pour le prix c'est un excellent boitier (non j'argumenterai pas ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | @Diesel_mike, moi je suis un simple informaticien, alors la philosophie ... Message édité par twistou le 15-09-2009 à 13:37:31 |
dll_75 | a la limite mieux vaut monter le PC sur la boite de la mobo
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
+1, je pourrais refaire le débat si tu veux mais ça devient lourd à la fin Message édité par a-m13 le 15-09-2009 à 23:39:44 |
t0uma1 | Je suis plutôt d'accord avec toi Diesel Mike, c'est vrai aussi qu'on peut pas faire débat des que quelqu'un veut un conseil. Maintenant pour le Turboost c'est un boitier pas mauvais bien sur Antec ou Lian Li se sera pas pareil, maintenant est-ce pour autant qu'il est mauvais ? pour l'avoir je ne trouve pas, on a parfois tendance à avoir des a priori du à la marque ou qu'il soit pas très cher, la il allie les deux forcement il est pas mal descendu =/. Quand on voit les tests pourtant c'est un boitier pas mal pour une config normal( si on vise crossX ou overlock oui faut voir autre chose). Donc perso Cedblack tu as fait ton choix j'espère qu'il te plait mais je déconseillé pas le Turboost, on a tendance en informatique quand on conseil à montrer toujours un peu mieux c'est sur qu'il y a toujours mieux mais c'est toujours un peu plus cher aussi. Message édité par t0uma1 le 16-09-2009 à 14:21:09 |
totogros AMD powaa ! |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il n'habite pas en France, les prix sont plus élevés chez lui |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:56:56 ![]() ![]() |
totogros AMD powaa ! | Ah ! autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:49:42 ![]() au temps* |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Super le up |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 20:31:22 ![]() à chaque fois je me trompe |
dje79 | J'adore lire des topics de ce genre, car comme sur tous les topics tout le monde chie sur tout sans raison!!! ça fait pas très longtemps que je suis sur des forums et je constate que qd on est novice et qu'on a besoin de conseil,on se retrouve avec 2 pages de gens qui se contredisent, ça ca fait avancer le sujet!!!!!
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais, en gros on l'aime pas mais toi tu l'aimes bien et t'es pas content qu'on l'aime pas parce que toi tu le trouves bien alors que nous on le trouve pas bien.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 22:12:45 ![]() moi aussi j'en avais un
|
dje79 |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
dje79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estimation] Config PC | config materiel.net 1700euros + avec un/ des DD qui turbinent |
| [Conseil] Config Complete jeux | Conseil Config pour budget très serré |
| [Conseil] Boitier externe 2.5" multimédia | Aide sur prochaine config |
| que pensez vous de ma config | Avis config |
| Config graphisme | [aide] probleme démarrage nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ? | |