| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bien ou moyen ? |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 16:02:41 ![]() ![]() |
brosswood | Tu le sors d'ou le 5 FPS de moyenne ?
|
0_Theo_0 | Tu regardes sur google les benchmarks et tu verras que le I7 et très légèrement au dessus du I5 donc c'est une moyenne que j'ai faite mais si tu préfères je peux dire 2-3fps ! |
brosswood | Quand tu parle de chiffre je préfèrerais que tu sois précis en effet, car avoir 2FPS en plus de moyenne pour 50% du prix en plus (soit 100€) je trouve ça abusé. |
0_Theo_0 | C'est vrai que sa change alors je serai plus précis désolé |
brosswood | Ce sera rentable de prendre un I7 quand les jeux seront la plupart multithreadés, là il y en a à peine quelques uns.. en informatique les progrès sont tellement rapide que dès que els jeux seront tous multithreadés, il changera quand même de socket. Autant passer d'un I5 4670k à un I7 8*** 4 ans après plutôt qu'un I7 4770K non exploité pendant ces 4 années. Message édité par brosswood le 24-11-2013 à 20:57:02 |
0_Theo_0 | Vu comme ça c'est pas faux !
|
brosswood | Pas de souci |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:29:27 ![]() ![]() |
Noman's | Passer d'un i7 2770K à un i7 4770K ... ou comment claquer +400€ pour rien --------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
kenti350z FR | Bon ,salut à tous et merci de faire part de vos opinions et remarques ! Cela m'aide à trancher : je compte garder le I7 2770k ,et mes 8go. Mais je sais pas si je vais garder l'alimentation OCZ ,car prendre un gold 80+ à 700w serait plus prudent et je pourrait garder mes composant en meilleur forme et plus longtemps ,qu'en pensez vous ? Pour le disque dur je trancherais sur Seagate ou WD ,pareil pour le boitier! Après je compte changer le I7 plus tard quand le miens sera à bout de force ! Message édité par kenti350z le 25-11-2013 à 20:16:16 --------------- “L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon, il créé une oeuvre pour que l'on s'en serve ” |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| R9 280x remplacer par 290 ai je bien fait ? | moyen ou mini tour, ATX ou micro ATX |
| i5 3550p bien pour bf4 avec une hd7950 ? | boitier silencieux et bien aéré format atx moyen tour pour 90 euros |
| UC a 300€ ya moyen ou bien ? | 1go de ram bien ou 1go et demie moyen ? |
| Demande conseil pour achat moyen tour bien ventilée(100 environ) | Echange d'un pc moyen tour contre mini pc (shuttle) ... bien ou pas ? |
| Le Boîtier moyen tour Morex U-X862B (noir) , kkun l'a ? il est bien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bien ou moyen ? | |