|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoins de vos conseils pour ma nouvelle config gamer |
_chino_ | bonjour à tous
Message édité par _chino_ le 02-06-2011 à 15:57:39 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:44:34 |
romainsch | Oui le cooler master permet un bon o/c. |
_chino_ | je suis pret à mettre 20€ de plus (LDLC.com) pour la p8z68, si un jour ma CG lache, je pourrais quand meme utiliser mon PC pour la bureautique et internet |
_chino_ | petit up? |
shump aka Razen | Hello,
Message édité par shump le 03-06-2011 à 10:34:25 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:54:13 |
shump aka Razen | Les modèles de CG c'est un peu prise de tête, à mon sens les modèles superclocked & co c'est du flan pour monter le prix. Leur seul intérêt c'est le refroidissement alternatif.
Message édité par shump le 03-06-2011 à 11:09:06 |
abe7 |
|
shynah | Il gagnera peut être pas 2 ans on d'accord mais il gagnera largement plus à avoir un meilleur gpu dans une utilisation gaming qu'un gain au chargement (chère payé) .
Message cité 1 fois Message édité par shynah le 03-06-2011 à 11:17:47 |
abe7 |
|
_chino_ | sinon au sujet du hyper 212 plus j'ai lu qu'au niveau nuisance sonore c'était pas top, le ventilo est il vraiment bruyant? |
johnjrambo63300 | sur ma config le nh-u12p montre ses limites a 4.7Ghz...donc a toi de voir...Sinon le ssd c'est un investissement au départ, mais au niveau réactivité de l'ordi c'est incomparable... |
freddy021 Les Français qui dégomment | tu passes a un 22" ?? pourquoi pas un 24 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_chino_ | c'était juste pour un respect du budget
|
_chino_ | ok merci |
_chino_ | d'autres conseils/remarques pour l'amélioration de ma config? |
rafalis | 620W inutile |
_chino_ | quelle puissance serait suffisante? sachant que je vais très certainement OC à l'avenir?
|
_chino_ | ok bon normalement je n'envisage pas de SLI c'était pour info merci
|
_chino_ | ok merci rafalis |
rafalis | c'est bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer micro atx | Conseil pour une nouvelle configuration |
Crossfire ou nouvelle carte graphique? | Nouvelle Configuration ~ 900€ Max |
PC qui ne démarre plus aprés nouvelle CG | Aide pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : besoins de vos conseils pour ma nouvelle config gamer |