Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ventilateur pour carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ventilateur pour carte graphique.

n°5454984
lawz
Posté le 08-04-2007 à 19:36:41  profilanswer
 

Bonjour, je désire acheter tout de suite un ventilateur pour ma carte graphique PNY Nvidia Geforce 6600 AGP, mais ayant déjà fait une recherche de plus d'une heure sur le net, je n'est rien trouver apparement tous incompatible 6600 et AGP. Donc je me tourne vers vous qui peut-être aurait connaissance d'un tel ventilateur pour refroidir ma carte graphique.
 
Amicalement Lawz.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 19:36:41  profilanswer
 

n°5455052
Eldem
Posté le 08-04-2007 à 20:39:21  profilanswer
 

sans hesitation : zalman vf700cu  :love:  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5455237
lawz
Posté le 08-04-2007 à 23:35:36  profilanswer
 

Merci, mais est-il compatible pour le 6600 en AGP, je précise bien que ce n'est pas la version "GT" que j'ai et non plus du PCIe mais bien 6600 tous court et AGP. Car sa serait trop bête de prendre le  produit et au final qu'il ne correspond pas a ma version de carte graphique.
 
Amicalment Lawz.

n°5455244
RaKaCHa
Posté le 08-04-2007 à 23:42:24  profilanswer
 

Ben tu vas sur le site du constructeur, à mon avis c'est écrit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ventilateur pour carte graphique.

 

Sujets relatifs
Carte son pour ces enceintes ? APPEL : possesseurs de Gigabyte DS3pilotes pour carte d'acquisition
Quelques cartes graphique pour pas trop cher ?Conseils d'achat pour du multimedia
Bug de carte graphiqueConseil d'achat
Changement futur de carte graphique , need conseils .Achat Config complète
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ventilateur pour carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR