Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de carte graphique

n°5454706
el_taco
Posté le 08-04-2007 à 15:30:41  profilanswer
 

Salut ben voila sa fait 2-3 jours que quand je suis sur mon ordi je vois des sorte de trait (qui flash) sur mon ecran meme sur le burau, ensuite quand je joue a un jeu sa commence parfois a bugger et y a meme des sortes de mosaiques.
Alors je me demandais si c'etait ma carte graphique qui commence a surchauffer ou grillé (ATI Radeon 9800Pro 256mo) Si jamais mon ordi à 3-4 ans et avant il marchait nickel donc si c'est une surchauffe ou quelque chose comment puis-je l'arranger??

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 15:30:41  profilanswer
 

n°5454708
RaKaCHa
Posté le 08-04-2007 à 15:32:08  profilanswer
 

Pour savoir si c'est la CG qui est en cause, essaie avec une autre qu'on t'aura prêtée.

n°5454989
el_taco
Posté le 08-04-2007 à 19:38:45  profilanswer
 

Ben dison que je suis assez sur que c'est la carte puisque quand je joue par exemple a command and conquer 3 le jeu marche bien au debut, mais quand sa commence a deconner c'est juste la partie "gaphiquement avancé" (pas la mini-carte ou les option de commande)  qui deconne donc c'est pas l'ecran.
 
Et sinon sa ne sent ni le bruler et y a pas de signe apparente sur ma carte. C'est pas non plus les haute performances graphique qui la font deconner puisque meme parfois quand je dois inserer mon mot de pass (à l'allumage) y a aussi c'est petite barre verticale qui apparaisse.
(mais les mosaiques ce n'est que pendant le jeu)  
 
Alors ma question est comment puije savoir si ma carte est foutu (elle devrait pas casser d'un coup ou qqch??) et est-ce que je peux la reparer(parce que le probleme n'etant pas permanant et cibler a un processus precis) donc je me dis que c'est qqch qui me fait planter a un certain moment.


Message édité par el_taco le 08-04-2007 à 20:09:34
n°5455775
mulot132
Posté le 09-04-2007 à 12:27:31  profilanswer
 

Parle pas trop vite j'ai le meme probleme sur un pc au bout d'un moment 6800Gt qui fait des mosaique  turquoi puis des triangle turquoi
 
je l'ai mi dans un autre pc et la pu de probleme pour moi je pense que c ma carte mere

n°5455811
el_taco
Posté le 09-04-2007 à 12:44:46  profilanswer
 

Ok je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug de carte graphique

 

Sujets relatifs
cherche driver pour cette carteNouvelle carte graphique ou nouvelle config ?
Bug carte graphique Alim en cause?Bug Graphique Dans plusieurs jeu meme apres avoir changer de carte 3d
Bug d'affichage avec ma carte graphique.Bug ecran aprés maj carte graphique
Bug d'affichage: écran ET carte graphique morts ?Bug artefact de ma carte graphique?
Bug très étrange sur GF 6600 et autres...Bug avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Bug de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR