|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide mon monter mon PC de gameuse ;) |
---|
vipspike The Last.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:25:23 |
trex22 Oh yeah baby! | Pour la CM, l'essentiel est de choisir un modèle qui propose les fonctionnalités dont tu as (et auras) besoin. Autrement dit, le nombre et le type de ports et connectiques proposés.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Righall |
|
grall0 | Juste pour voir une composition en 27": Gamer config.
|
river_tam Instable mentalement |
C’est une config à 2300€ ça. Si on enlève l'écran, on est encore à 1540€... edit:
On retombe à peu près dans le budget avec une promo de 5% (ils filent de codes de réduc' facilement sur Twitter pour les config' de plus de 1000€ ) Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 10:48:53 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
grall0 |
deumiluune |
|
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:54:13 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 27-01-2017 à 13:09:50 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
deumiluune |
|
river_tam Instable mentalement | Le wifi est intégré à la carte mère que j'ai mit dans ma propale. Pour les 16Go de ram, je te renvoies à cet article (à moins d'avoir un besoin spécifique, tu n'auras besoin que de 8 pour du jeu): http://www.techspot.com/article/10 [...] page3.html Un écran G-sync à 300€, à moins de taper dans l'occasion tu ne trouveras pas. Et le ventirad n'est pas obligatoire: y en a un basique qui est fourni avec le i5, c'est juste qu'un ventirad "custom" sera généralement plus discret Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 13:56:04 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
deumiluune |
Message cité 1 fois Message édité par deumiluune le 30-01-2017 à 09:03:26 |
grall0 |
deumiluune |
|
Effectivement, sympa comme offre. Il est en test ici, deumiluune: http://www.tomshardware.com/review [...] ,4166.html Y a pas l'air d' yavoir d'attrape-nigaud, le seul vrai inconvénient qu'il a c'est qu'il n'est pas réglable en hauteur/pivot. On fait pire ^^ Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 15:29:36 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
joams | Tu devrais faire un tour a rue du commerce, il font en ce moment des prix sympas.
|
deumiluune |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
deumiluune |
Message édité par deumiluune le 30-01-2017 à 11:46:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas le mème écran , celui de ton lien c'est du 1080p sans freesync ni gsync et celui de de river_tam c'est un écran 1440p avec freesync
--------------- Ma cinémathèque |
deumiluune |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en effet l faut mieux rester sur du 24" en 1080p
--------------- Ma cinémathèque |
deumiluune |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah vi si tu prends un gsync tu vas certainement dépasser ton budget --------------- Ma cinémathèque |
deumiluune |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
deumiluune |
|
grall0 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par grall0 le 31-01-2017 à 09:43:44 |
deumiluune | Bon en fait, le boitier Zalman Z11 plus HF1 ne peut pas intégrer la CG qu'on avait choisi (et beaucoup d'autres) car 290mm max.
|
grall0 | Avec les couleurs et 300 mm minimum pour la carte graphique:
|
bipaya | http://www.hardware.fr/articles/95 [...] vidia.html
Message cité 2 fois Message édité par bipaya le 31-01-2017 à 16:20:07 |
hieta |
|
deumiluune |
|
grall0 | il y a des cartes mère en 4 barrettes de DDR pour micro ATX:
|
deumiluune |
|
zenthorn76 |
|
deumiluune | Alors ! Merci pour vos avis, explications et conseils ^^
Message édité par deumiluune le 02-02-2017 à 13:02:53 |
matth_13 | Ta config me parraît très bien.
|
Twix28 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour achat PC | Pc gamer aide pour choisir |
aide pour changement de carte graphique | Micro-PC/Box Android TV ? |
Pc budget 1400 euros max | Ecran PC 22" pour de la bureautique et Internet |
PC portable | Conseils : Conception nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide mon monter mon PC de gameuse ;) |