|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis Config' Gamer [DONE] |
venpiraux | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:21:50 ![]() ![]() |
Aleixi YoloMaïs | Ok ! Merci beaucoup |
vid@ | Je peux te proposer quand à moi:
|
Aleixi YoloMaïs | Heum, j'ai une petite question, est-ce que la carte mère ASRock B85 Pro4 va avec le processeur i5-4430 ? Juste un petit doute .... |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun soucis, socket 1150 pour les deux. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aleixi YoloMaïs | Ok, merci ! Et je voudrais aussi savoir si vous avez des conseils pour une carte graphique Nvidia ? |
Aleixi YoloMaïs | Ok, donc je vais refaire tout comme si on commençait un nouveau sujet. Je voudrais ce PC pour jouer a des jeux plutôt gourmand tel que GTA V (si il sort sur PC) SR4 FC3 BF4 & BF3. Pour le budget total, je pense environ autour de 1000 euros, en sachant que j'habite dans Paris, donc je peut aller à la rue Montgallet et que je pourrais ajouter 100 à 200 euros maxi si besoin.Il faut aussi savoir que c'est mon premier PC fixe que j'achète/monte donc je m'excuse si je vous demande ce que truc veux dire (Comme par exemple OC (overclocké ?) et comme SLI/CF (?))
Processeur : Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00148539.html Périphériques : Et voila ! En espérant que je n'ai rien oublié de ce que vous m'avez demandé ! Message édité par Aleixi le 24-10-2013 à 11:19:04 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:21:19 ![]() ![]() |
Aleixi YoloMaïs | J'ai une question pour ceux qui connaissent la rue Montgallet : |
Aleixi YoloMaïs | Et merci Artouillassse de ton aide |
Aleixi YoloMaïs | Ok ! Mais où est-ce que je peux voir les avis sur les boutiques ? |
Aleixi YoloMaïs | En faite, j'ai trouvé ! Message édité par Aleixi le 24-10-2013 à 11:34:14 |
Aleixi YoloMaïs | J'ai cherché vite fait, je viens de trouver un magasin plutôt bien noté et avec un bon SAV : Config 42, je suis en train de voir pour les prix |
Aleixi YoloMaïs | Je vais regarder les prix sur les autres boutiques (je raconte encore ma vie) Message édité par Aleixi le 24-10-2013 à 11:52:34 |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà un lien avec la gamme Haswell au complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haswell
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aleixi YoloMaïs |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-10-2013 à 14:32:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aleixi YoloMaïs | Pour ceux qui s'y connaissent dans les cartes graphiques Gamer, je n'y connais rien mais j'ai penser à une Asus Geforce GTX 660 (je ne sais pas ce qu'est les "TI" a la fin |
Aleixi YoloMaïs | Heu, ok, merci ! |
Aleixi YoloMaïs | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait en carte graphique Gamer qui passe par ici ? J'ai besoin de vous ! *Active le Bat-Signal* |
Aleixi YoloMaïs | Merci du conseil ! |
Aleixi YoloMaïs | Et, une dernière chose Artouillassse, tu connaîtrais pas une alimentation, du même genre que celle que vous m'avez proposé ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html ) Car elle n'est pas sur le site de la rue Montgallet |
artouillassse Pas mieux :o | Fortron Hexa 500. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aleixi YoloMaïs | Merci beaucoup ! Et aussi merci pour ta "technique" de trouver des composants sur Montgallet.com ! |
Aleixi YoloMaïs | Up ! |
brosswood | Salut, quel budget pour la carte graphique ? |
Aleixi YoloMaïs | 150, ~ 200 euros max sinon, ça dépasse le budget Message édité par Aleixi le 24-10-2013 à 21:03:16 |
brosswood | Tu as le choix : Nvidia ou ATI ?
|
Aleixi YoloMaïs | Ok merci, je me suis penché vers une Nvidia GTX 660 ! |
Aleixi YoloMaïs | Et voila, j'ai toute ma Config' ! Merci beaucoup tout le monde pour votre aide ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |