|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'avis pour une futur config |
pierrotman59 | Salut a tous, |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 10:54:44 |
Neosquall | pardon mais comme je suis egalement en train de changer de config et que je pensais a un i7 4770 je voulais juste savoir en quoi ca pouvait etre penalisant l'HT ? |
pierrotman59 | c'est vrai que 100€ c'est pas négligeable et c'est vrai que je ne fait pas de montage vidéo.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
pierrotman59 | un petit UP, si d'autres ont un avis sa m'intéresse toujours ^^ |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:35:25 |
matcar2 | Un crossfire de 7950 ne serait pas trop juste non une 7950 le ferait tourner également. Mais quelle qualité ? Je ne sais pas.
|
pierrotman59 | ok je vais méditer a sa ^^
|
pierrotman59 | ok je vais méditer a sa ^^
|
matcar2 | Ok, réfléchis pour la carte graphique ^^ (après la 7970 c'est la plus performante, tu peux tenter le coup au pire retour au sav). |
pierrotman59 | enfin je prend c'est un bien grand mot ^^
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | c'est vraie que niveau OC et jeux offert les AMD sont pas mal.
|
pierrotman59 | hey hey, alors après réflexion j'ai penser a sa http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10052931 penser vous que sa serais plus adapter ^^ ? |
brosswood | Pour 20€ de moins, la même alim avec 100W de moins ça devrait suffire : Tu n'as pas mis de ventirad ? Ton budget à diminué de 100€ grace au passage du i7 à l'i5, donc tu peux par exemple, soit prendre une meilleure carte graphique, soit prendre un SSD Message édité par brosswood le 09-07-2013 à 19:29:08 |
pierrotman59 | Hooo j'adore l'expression ^^
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-07-2013 à 18:35:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 11-07-2013 à 18:41:21 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pierrotman59 | ouais je pense que mon cœur balance quand même pour le noctua au niveau tarif a mi course entre les 2 vu qu'il est proposer au alentour de 60€ |
Message édité par artouillassse le 11-07-2013 à 18:46:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pierrotman59 | http://www.grosbill.com/4-noctua_n [...] idissement
|
Crashdent | Disons que le probleme du Noctua c'est que ses performances et ses nuisances sonores ne sont pas à la hauteur de son tarif :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 11-07-2013 à 19:08:35 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
pierrotman59 | hummmm des doigts fin (on va dire qu'il sont un peut boudinés mais bon on fera avec ^^) et de tout façon la patience est une vertu =) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pierrotman59 |
pierrotman59 | ouais ben j'ai le doute alors, j'vais encore devoir méditer longuement ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |