Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère HS - Avis / Aide à domicile :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère HS - Avis / Aide à domicile :)

n°8782773
snosky
Posté le 06-07-2013 à 17:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris mon 1er message sur ce forum car la semaine dernière un énorme orage à flingué ma Carte Mère. En faite la surtension est passé par la box puis de la box à la CM qui depuis ne démarre plus.
 
Je voudrai savoir si d'après vous les autres composants fonctionnent toujours, j'ai pu tester les DD et l'alim qui sont OK.
 
Sinon si quelqu'un est motivé pour venir sur place faire des testes avec une autre carte mère en 1155 contacté moi :)
 
Merci d'avance !


Message édité par snosky le 06-07-2013 à 20:32:10

---------------
Apprends à l'homme à faire un feu, il aura chaud pour quelque jours. Mets feu à un homme et il aura chaud pour le restant de sa courte vie.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 17:13:58  profilanswer
 

n°8783818
snosky
Posté le 07-07-2013 à 22:53:28  profilanswer
 

J'ai pu tester les cartes graphiques et elles sont ok. Reste plus que la RAM DDR3 et le Proc i5


---------------
Apprends à l'homme à faire un feu, il aura chaud pour quelque jours. Mets feu à un homme et il aura chaud pour le restant de sa courte vie.
n°8783928
kikidonc1
Posté le 08-07-2013 à 01:02:35  profilanswer
 

si ta box est pas morte, difficile à dire que la cm l' est plus, la foudre choisit pas les composants pour les cramer, essaies le clear c mos pour voir.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm
n°8783999
snosky
Posté le 08-07-2013 à 07:45:50  profilanswer
 

Déjà essayé mais la carte mère ne boot même plus. Pas de diode qui s'allume ni de bip.


---------------
Apprends à l'homme à faire un feu, il aura chaud pour quelque jours. Mets feu à un homme et il aura chaud pour le restant de sa courte vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère HS - Avis / Aide à domicile :)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Montage PC neuf, pas de démarrage , carte mère HS?CPU ou Carte mère HS ?
carte mère HScarte mere avec 3 slot RAM HS donc gros probleme!!
Carte mere HS ?Je suis presque sur que ma carte mère est HS ?
Carte mère HS ?Processeur HS qui pourrait cramer une carte mère ?
Carte mère Acer Aspire m5641 - HS 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère HS - Avis / Aide à domicile :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR