|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils ! |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Bonjour à tous !
--------------- Chasseur de Creepers ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:48:24 |
bipaya | Salut, besoin de windows? |
bipaya | http://www.ldlc.com/b-dec085a0d154f8ba.html
Message édité par bipaya le 27-02-2011 à 15:14:10 |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Merci mais il faut tout monter sois-même là... Et moi, je sais pas faire ça. --------------- Chasseur de Creepers ! |
bipaya | Le montage est compris, juste la carte graphique a installer mais c'est un jeu d'enfant je te l'assure. Message édité par bipaya le 27-02-2011 à 15:15:55 |
fkasztel | tous les PC présentés sont des machines de bureautique |
bipaya | On ne voit pas, tu as mis un lien vers le panier... |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Effectivement, on ne voit rien... --------------- Chasseur de Creepers ! |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Les PC donnés via la Fnac sont si mauvais que ça ? --------------- Chasseur de Creepers ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:31:48 |
bipaya | Ben repasse plus tard dans ce cas là avec un petit up |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | OK ! Mais je veux pas un PC de fou non plus, donc moins de 500€ ça m'arrangerait...
fkasztel | avec les pc fnac que t a montré tu pourras pas jouer à moins d acheter en même temps une carte video digne de ce nom |
quantum35 | Si tu veux jouer, il te faut minimum ça:
|
sumo950 | C'est vraiment du vieux matos, ta carte mère supporte au mieux un pentium D, pour la CG vu le jeux que tu indiques une 4850 d'occase suffira amplement (tu peux prendre moins vu la résolution de ton écran mais ce n'est pas trop valable vu le prix en occase), pour le processeur que tu as je ne connais pas ses perfs, mais elles doivent-être bien faible, je ne sais pas si cela bridera la CG, mais il y a de grandes chance.
|
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Donc en gros : je dois racheter une carte graphique, une carte mère et un processeur ? --------------- Chasseur de Creepers ! |
Desolate Long live death ! | Petit exemple pour la CG : |
sumo950 | Bah vu que tu mets que tu ne souhaites pas le monter, autant trouver une config complète, parce que la, vu ta machine actuelle, tu ne pourras pas garder grand chose. |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Ouais...
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Ce PC a l'air pas mal mais il n'a pas de OS fournit... Ce qui fait un dépense en plus ! --------------- Chasseur de Creepers ! |
Desolate Long live death ! | quantum35 a déjà posté ce lien
|
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Oui, je reprends ce lien de Quantum
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Cela dit, si quelqu'un a un peu d'argent à me prêter (genre 4000€), je pourrais acheter ce PC Message édité par -DoOm- le 01-03-2011 à 07:48:18 --------------- Chasseur de Creepers ! |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 01-03-2011 à 08:46:07 |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | OK ! Merci beaucoup à vous tous pour votre précieuse aide ! --------------- Chasseur de Creepers ! |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Et sinon en magasin, vous auriez un bon PC gamer a me conseiller (500€ max) ? --------------- Chasseur de Creepers ! |
Desolate Long live death ! | En magasin ?
Message édité par Desolate le 01-03-2011 à 14:36:23 |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Ah bon ? Les PC de la Fnac et compagnie sont si pourris que ça !? Message édité par -DoOm- le 01-03-2011 à 15:26:22 --------------- Chasseur de Creepers ! |
Desolate Long live death ! | Bah, entre les PCs dont tu as posté les liens au début et le lien de quantum, y a un monde.
Message édité par Desolate le 01-03-2011 à 15:29:43 |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Donc, selon toi, le PC sur Materiel.net est le meilleur investissement ?
Desolate Long live death ! | Je viens de tester chez LDLC : Message édité par Desolate le 01-03-2011 à 15:55:22 |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Je ne vois pas bien la différence, mise à part le prix Message cité 1 fois Message édité par -DoOm- le 01-03-2011 à 18:00:06 --------------- Chasseur de Creepers ! |
|
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Donc, finalement, je devrais me porter sur quel PC entre les deux (sachant que je peux acheter l'un des deux) ? Message édité par -DoOm- le 02-03-2011 à 10:03:12 --------------- Chasseur de Creepers ! |
-DoOm- Aventurier Minecraftien | Le problème Désolate, c'est que j'ai pas le lien de ton PC, donc je suis un peu bloqué ^^ --------------- Chasseur de Creepers ! |
Message édité par Desolate le 02-03-2011 à 15:02:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour ma nouvelle config | Upgrade de config besoin de conseils |
Montage et installation, besoin de conseils | Besoin de conseils pour changer ma RAM DDR2 |
Nouvelle config: grand besoin de conseils!! | Besoin de conseils pour une config jeux pour 1000€ |
[Achat] New Pc > Besoin de conseils | Config costaud pour le jeu, besoin d'avis / conseils |
(TERMINE) Suite et fin de ma configue. Besoin de vos avis / Conseils | [Serveur NAS] Besoin conseils avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils ! |